Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JP-08
Photos
1/724
Roland JP-08
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Jupiter de poche

  • 1 145 réponses
  • 123 participants
  • 118 192 vues
  • 111 followers
1 Commentaires sur le test : Jupiter de poche
Jupiter de poche

Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JP-08.

Lire l'article

 
Pour les résultats du Quiz, c'est ICI que ça se passe ! 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le premier post
281
Voilà les résultats du quiz pour ceux qui ont eu assez de burnes pour se lancer sans filet. :bravo:
Les autres, on a leur nom, donc le jour où ils la ramènent un peu trop, on saura les recevoir... :oops2:

Voici l'ordre de jeu des 5 exemples audio

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


J'aurais pu me rapprocher davantage, notamment sur D et E, mais j'avais un temps limité et j'ai préféré laisser des différences, chacun pouvant y voir ses propres préférences...
282
Trois sur cinq et j'ai fait juste pour le E, l'honneur est sauf ! :D:
283
Citation de fullbazar :
opaze on s'en fout de ta démonstration markéting sur les grosses bagnoles vu qu'on roule en vélo :-D
284
Bon bin j'ai tout faux sauf sur une réponse:??::mdr:. Mais j'ai été l'un des premiers à jouer donc je ne me suis pas servi des réponses des autres;)...
C'est très instructif ce genre de quiz, à tout point de vue! Et maintenant, je vais peut-être pouvoir reconnaître un jupiter8 à tous les coups. Peut-être...

[ Dernière édition du message le 25/10/2015 à 15:57:45 ]

285
Citation de opaze :
Citation de fullbazar :
opaze on s'en fout de ta démonstration markéting sur les grosses bagnoles vu qu'on roule en vélo :-D


Une démonstration qui justement n'a rien de marketing. Simplement pour affirmer que pour certains objets très haut de gamme le prix est justifié, pour d'autres non, en automobile comme sûrement en musique.
tu démontres juste que tu ne supportes pas d'être contredit et ce même quand on te chambre, en faisant le pointilleux sur les mots ... :-D

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 25/10/2015 à 16:23:16 ]

286
Citation :
Voilà les résultats du quiz pour ceux qui ont eu assez de burnes pour se lancer sans filet. :bravo:
Les autres, on a leur nom, donc le jour où ils la ramènent un peu trop, on saura les recevoir... :oops2:


Bon, cool, j'ai fait tout juste !
Bon alors, je dois la transmettre à qui mon adresse pour Le JP-08 que je viens de gagner ? :lol:

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2015 à 16:31:38 ]

287
Cool j'ai une réponse juste :-D
Soit 1/5 = 4/20 icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
Élève trop dissipé et indiscipliné. N'écoute pas et ne comprend rien à rien. Impertinent et non respectueux du corps enseignant. Insolence pénible envers le maître M. Walker Synth qui doit bien rigoler maintenant que les résultats sont tombés.


Ah au fait j'ai imprimé la façade du JP-08 en taille réelle sur une feuille de papier A4 (et oui ça loge sans problème) et j'ai quand-même été refroidi. Trop pitit mini vraiment riquiqui :8O:

Du coup j'abandonne le boutique et je fais le pari du System-1. J'espère que je n'aurai pas à le regretter.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

288
2 réponses sur 5 mais je n'ai jamais eu de Jupiter 8 et puis j'ai pas copié sur le premier de la classe aussi;)

En tout cas dans mes oreilles les 2 sonnaient bien, donc c'est quand même en faveur de la modélisation finalement... Bien joué Mr Roland :bravo:
289
1/5 je peux être fier de moi ! :mdr:
Au moins avec 0/5 j'aurais pu dire que je les avais bien différenciés. Le Jupiter ca doit pas être pour moi, je sors et m'en vais DL synth1.
290
Comme pour tout les quiz j'ai bien fait de ne pas le faire, mes oreilles ne faisant pas la différence entre un vélo et une bicyclette...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud