Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
s8jfou The Peeps Music Box
Photos
1/9
s8jfou The Peeps Music Box

Clavier synthétiseur numérique de la marque s8jfou

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : The Peeps Music Box, le Buchla Easel version nantaise

  • 38 réponses
  • 17 participants
  • 3 328 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : The Peeps Music Box, le Buchla Easel version nantaise
s8jfou-the-peeps-music-box-283149.png
S8JFOU (prononcez Suis-je fou) est un musicien électronique français qui conçoit également des synthétiseurs, dont cette Peeps Music Box.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super S8jfou ! Cool ce petit synthétiseur portable fait maison! super sonorité! Comme ta musique d’ailleurs

"la musique c'était mieux demain"

3
Ouaaaaiiiiiis un synthé fabriqué en mode total D.I.Y avec des supers sons en plus, j'approuve totalement même s'il n'est pas donné .

Apparemment il y a de très bon retours de fans sur le site de S8jfou

x
Hors sujet :
Quand je disait sur d'autres posts que les claviers sensitifs c'était une voie a suivre

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4
Il a la patate ce synthé, en écoutant les vidéos je trouve que les sons ressemblent parfois à ceux de l'Odyssey (c'est un compliment). Paraphonie, et le son du filtre est chouette. 800e, c'est le prix du fait main en très petite quantité.

[ Dernière édition du message le 06/01/2020 à 12:53:40 ]

5
Ohla. Ohlala. Petit + français + copie de Easel + abordable + après Noël. Dangereux tout ça, dangereux.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

6
Mieux encore

Son synthé PEEPS

:aime::aime::aime:

https://www.s8jfou.com/peeps

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
7
Il est pas donné, vache !
Mais local, indé, fait main, qualidad, il a de la gueule, et ça s'entend en plus !
Rha puis le format malette bois avec poignée, c'est tellement ce que j'aimerais pour tous mes synthés format module.

[ Dernière édition du message le 06/01/2020 à 17:00:38 ]

8
Le concept est chouette mais j'espère que le produit final respirera plus la qualité. le boitier et la façade font très cheap amha.

On peut lire sur le site que ce synthé est un simple axoloti-core + un teensy (pour les contrôles j'imagine) + un Adafruit MPR121 pour le clavier sensitif.
Je ne doute pas que son concepteur à passé du temps à développer son patch et qu'il sonne très bien mais le prix me semble un peu abusé.

Bonne chance tout de même à S8JFOU pour ce projet.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

9
Mois aussi je trouve le prix dingue, dommage.
10
C'est encore moins donné quand on sait que c'est fait sur une base Axoloti. Mais le truc cool c'est qu'il existe quelque part le moyen de faire sonner des trucs patchables graphiquement comme un Easel ou presque.
Cela dit, un Easel coûte au minimum le double...