Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'OP-1 n'est pas mort, ne payez pas le prix fort

  • 64 réponses
  • 32 participants
  • 10 151 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : L'OP-1 n'est pas mort, ne payez pas le prix fort
Teenage Engineering OP-1
Teenage Engineering a officiellement démenti les rumeurs qui courent depuis quelques jours concernant la fin de l’OP-1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de maxdakilla123 :
Y'a pas 50 magasins de musique en ligne français ;-) . Ca comme par un W.

OK merci ! Je viens de prendre une mpc live chez vous.!
32
Bah oui mais il est plus référencé sur le site...
33
Il le sera la semaine prochaine je pense. Le temps que ca arrive a l'entrepot.
34
Quand tu n'as pas de talent ou de créativité, même la plus fun, la plus cher des machines n'y changera rien !

:fleche:

35
Perso j'ai annulé ma commande et fait une croix sur les 10% du Black friday.
J'ai franchement des doutes sur la possibilité d'un arrivage en juin et quoi qu'il en soit, j'ai moyennement envie de faire dormir 850 euros chez un revendeur en ligne...
36
J'hésite fortement moi aussi. Mais 10% de 950 euros ça représente quand même une belle économie (bien que l'OP-1 soit hors de prix au départ...). Et qui sait s'il ne sera pas encore plus cher à sa sortie, enfin s'il sort à nouveau...
Tout ça ça fait beaucoup de questions sans réponses.
Hyper frustrant en tous cas pour plein de musiciens dans le monde qui avaient un oeil dessus et se disaient qu'un jour ils craqueraient dessus. Les vidéos sur youtube sont hyper alléchantes, de mon côté j'adore les sonorités et le concept très joueur de la machine.
L'envie reste là mais un peu de ressentiment envers la boîte qui le produit car la communication est franchement pas au niveau, très nébuleuse, et on ne peut pas s'empêcher de penser que c'est voulu.
Si quelqu'un a des news je prends! (notamment de chez w)
37
Bah ça continue quand même apparemment...
1300, 1200, 1500 d'occaz, ca va les gars ?
Vous me direz si ça se vend.
Ne payez pas le prix fort comme dit dans le titre. Sauf obligation d'en avoir un, vraie obligation, attendez. Autant pour le neuf que l'occaz.
Cet instrument génial ne mérite déjà pas forcément les 950 du neuf, alors plus de 1000 pour de l'occaz...
Tout ceci n'est qu'un avis perso bien sur qui n'incombe que moi. Et je ne souhaite de mal à personne.
Mais plus de 1000 euros, vraiment n'y allez pas, attendez quelques semaines, mois au pire.
Voila un avis inutile peut-être mais ça m'enervait depuis quelques temps :-D:-D:-D
Bonnes fêtes !

"En rêve j'ai plus de cran"  www.parnell.fr

38
Je crois que personne n'a dit que ton message était méprisant mon cher Parnell !
Il ne t'était, en effet, pas destiné ! :)

[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 22:56:18 ]

39
x
Hors sujet :
Alors je ne sais pas trop où le mettre mais il y a du nouveau chez Teenage Engineering !! The poor man’s Modular, des pocket operators modulaires :oo: Avec des modules analogiques dedans!!

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 19:41:44 ]

40
L'OP-1 est sympa, mais il est fragile, et limité. Je l'ai gardé environ 1 an.
Honnêtement 950€ c'est n'importe quoi.
Autant acheter une MPC LIVE qui elle est un vrai instrument (959€ neuve port compris). A des années lumières d'un OP-1.

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 16:03:14 ]