Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'OP-1 n'est pas mort, ne payez pas le prix fort

  • 64 réponses
  • 32 participants
  • 10 149 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : L'OP-1 n'est pas mort, ne payez pas le prix fort
Teenage Engineering OP-1
Teenage Engineering a officiellement démenti les rumeurs qui courent depuis quelques jours concernant la fin de l’OP-1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Ok mais dans ce cas autant prendre une Live non ?
62
ha oui pour les non bricoleurs alors la live serait un concurrent
surtout depuis les nouveaux instruments qu'il y a dedans
63
Si vous voulez absolument comparer l’OP-1 avec une MPC, faites-le avec la MPC Live II, qui possède une batterie interne et une amplification. Après, côté poids et encombrement c’est pas la même chose...
64
J’ai les deux (Live et op1) et je te confirme qu’elles n’ont rien à voir , pas plus que la Live II d’ailleurs .

Citation :
Ce truc est l’équivalent du Korg M1 sorti en 1988. Il n’a pas de concurrence. Véritable Workstation portative, c’est la machine nomade ultime.

Là on est d’accord :mrg:
65
pareil j'ai une Force et un OP1, c'est deux samplers avec synthé intégrés et séquenceurs
coté qualité sonore et séquencer évidement la Force va bien au-delà, mais c'est le même type d'instrument et je m'en sert un peu de la même manière comme une boite autonome et rien besoin d'autre.
Et coté encombrement ya pas photo non plus effectivement :bravo: