Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'OP-1 regarnit les stocks de Teenage Engineering

  • 213 réponses
  • 66 participants
  • 22 731 vues
  • 67 followers
1 Commentaires sur la news : L'OP-1 regarnit les stocks de Teenage Engineering
Teenage Engineering OP-1
Le concepteur confirme son annonce faite en décembre dernier et annonce que de nouveaux exemplaires de l’OP-1 sont en stock.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
211
il n'y a qu'une version je crois, plus ou moins grise en fonction de la lumière (se marie très bien entre un Model:Samples et un Model:Cycles :mrg:). et idem que pour les Elektron, perso j'aurais préféré tout blanc, de chez blanc, que ce grisaille tristouille. mais bon! la machine est démente, alors c'est l'essentiel :bave:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

212
le mien est devenu grisatre avec le temps ( je l'ai depuis sa sortie ) , c'est noraml mais on s'en bat les steks ca change pas la machine
213
Citation de Paul :
c'est une put1 de chouette machine, beaucoup sont passées chez moi, beaucoup sont reparties… sauf elle… (et deux trois autres… :mrg:)

La même ! :bravo:
Elle n’est pas prête de quitter mon set , tout comme la Tempest d’ailleurs ... les deux forment un combo de dingue !
Cette machine est une véritable bulle d’oxygène au milieu du parc existant .

Citation de Analog_Keys :
Sinon, je vois des OP-1 très blanc et d’autres gris, il y a eu deux versions ou c’est juste un problème de contraste ?

Effectivement avec le temps la couleur peut bougée (chez moi ça reste peu perceptible) ,
ça se voit surtout entre les différentes matières du synthé (les touches plastiques et le corps alu laqué) .
214
Citation de dekalboy :
Citation de falkenmaze :
Il m Ils ont préféré faire le même produit avec les mêmes composants m.


Pour quoi changer une équipe qui gagne ?

J’ai l’op1 depuis sa sortie vers 2012 . Je l’ai trimbalé en voyages dans les pires conditions ( vibrations ,poussières / bon quand même protégé dans un case rigide hein ) : la qualité hardware est indéniable , ça bronche pas , c’est Hyper solide , les touches répondent comme au premier jour , juste une ou deux un peu capricieuse un coup et il a suffit de tirer dessus de souffler et hop :bravo:


Possible d’avoir un lien vers tes prods OP1 ?
Également, savez-vous l’utiliser de façon robuste en standalone pour du live ?