Yamaha DX7
+
Yamaha DX7

DX7, Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX.

• J'aime
  • Tweet
  • Mail

carte supermax

• Signaler un abus
AuteursMessages

synthwalker

membre connecté
synthwalker
6898 posts au compteur
Rédacteur

Score contributif : 429

121 Posté le 09/01/2019 à 09:09:37Lien direct vers ce postSignaler un abus
Un support de pile, ça se trouve en ligne, en tapant "support pile CR2032" ; tu auras l'embarras du choix...

Laboreal

membre non connecté
Laboreal
273 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 50

122 Posté le 16/01/2019 à 01:05:02Lien direct vers ce postSignaler un abus
Yes merci beaucoup pile installé et la carte aussi. Excellent les banks d ailleurs j ai des sons sur toutes les banks. P. Glass etc.... C'est bien cool. Pour le problème de la touche qui remonte très doucement, je peux trouver une solution svp? Merci encore il est reparti pour 10 ans au moins
Www.myspace.com/pixecell

Laboreal

membre non connecté
Laboreal
273 posts au compteur
Posteur AFfamé

123 Posté le 16/01/2019 à 01:05:03Lien direct vers ce postSignaler un abus
Yes merci beaucoup pile installé et la carte aussi. Excellent les banks d ailleurs j ai des sons sur toutes les banks. P. Glass etc.... C'est bien cool. Pour le problème de la touche qui remonte très doucement, je peux trouver une solution svp? Merci encore il est reparti pour 10 ans au moins
Www.myspace.com/pixecell

Laboreal

membre non connecté
Laboreal
273 posts au compteur
Posteur AFfamé

124 Posté le 16/01/2019 à 01:05:03Lien direct vers ce postSignaler un abus
Www.myspace.com/pixecell

synthwalker

membre connecté
synthwalker
6898 posts au compteur
Rédacteur

Score contributif : 429

125 Posté le 16/01/2019 à 08:22:04Lien direct vers ce postSignaler un abus
Il faut démonter le clavier, sortir la touche et voir ce qui coince. Nettoyage, etc.

Laboreal

membre non connecté
Laboreal
273 posts au compteur
Posteur AFfamé

126 Posté le 16/01/2019 à 22:21:29Lien direct vers ce postSignaler un abus

Oki. Je ferai ça. thanks. Dernière chose....

Sur certains sons il y a des clicks à l'attack . je dois travailler  le EG L1 pour cela ? est ce normal quand plusieurs operators sont enclenchés ?

Merci . 

Est ce que je peux envoyer des sys ex dedans et les sauvegarder dans la mémoire pour enrichir mes banks ? 

Merci 

Www.myspace.com/pixecell