Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX100
Photos
1/206
Yamaha DX100

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Un dx 100 à 2000 euros sur le site ! MDR

  • 64 réponses
  • 26 participants
  • 11 223 vues
  • 27 followers
1 Un dx 100 à 2000 euros sur le site ! MDR
Faites quelques choses lool

Un pauvre DX 100 est vendu 2000 euros ! :oo:

Je kiff , y en a qui ont pas froid aux yeux !! :bravo: :bravo:
2
Mmm... Je crois qu'aucune de ces annonces n'est réelle...

(enfin j'espère pour les auteurs !!!)
3
Si si elle l'est !

Je cherche un Dx 100 et je pensais qu'il avait fait une erreure de frappe ..

ET Bin Non ! Tu comprends, il a un patch spécial ! :bravo: :bravo:

Trop fort ..
4
Il y a des alternatives pas cher et c'est pareil

TX81 Z

FB01

pas + de 100€

Je pense que c'est un joke leurs tarifs. Sinon à éviter car c'est vraiment de la perte de temps d'investir dans ce matos.
5

Citation : Les gas vous en avai un de dx100 nan va sur sa et demande a un gas combien il vendrerai son dx100 http://mo.cheez.free.fr/forum/ tkt tu verra se quil von te dir personne a le patch de djak mec vous me faite rigoler et au faite oui ton tx c bien un expandeur mai essaye de jouer avec apres on en reparlera tu veu voir si tarivera a fair sa http://www.myspace.com/kaldon69 aller a plussssssssss mdrrrrrrrrrrrrr

hein? :oo:
6
Quoi la voix de bébé? :mdr:
7
C'est vrai que ça donne envie dis donc...Quoi de mieux qu'un crétin hilare?

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

8
Par contre un dx qui fait vocoder c'est suspect... :??: pour 600€ t'as un très bon voc de chez roland , korg ou autre faut pas déconner... :|
9
Essaye de moins parler tu mourirras moins bete...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

10
Tu te crois dans le vrai avec son patch .. Au passage, je ne fais pas que du "ragga" , en autre terme, je fais du reggae dancehall mais aussi du rap. Inspiré par la west coast.

On est ici pour discuter et je me rends compte que certains se prive pas de trouver des pigeons pour vendre un clavier avec un malheureux patch pour 2000 E ..

Avec cette somme la, nombres d'instruments de qualité tu peux avoir.. Donc t'exite pas, on connait le forum de Cheeze, jy suis meme inscrit et on connait le délire.

Je suis aller sur le myspace et je trouve ca bien. J aime bien ce que tu fais. Mais de la à vendre ton truc si cher c est dommage pour ceux qui connaissent pas.

Apres je sais pas si c est CHeeze qui t as filé le patch mais c est dommage de se faire du fric à gogo sur le dos des gens .

Voila mec