Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7 IID
Photos
1/609
Yamaha DX7 IID

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Juste une autre question - Noms des presets d'origines

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 320 vues
  • 3 followers
1 Juste une autre question - Noms des presets d'origines
Bonjour,

Ayant acheté un DX7IID à un particulier,j'ai remarqué que celui - ci avait modifié les noms d'origines de certains presets (ex : hohner d6 ou hammond sur certains presets,nom non d'origine je pense).

Quelqu'un aurait la liste des noms d'origine des 64 presets,afin de le remettre comme en sortie d'usine ? grand merci ! ;)

Avant,J'étais un robot..mais ça,c'était avant ! 

2
envoi moi ton adresse,je te les enverrais(je n'arrive pas a poster un doc ici!!)
3
En message perso',cela irai ? Sinon,merci !!!! :8O:

Avant,J'étais un robot..mais ça,c'était avant ! 

4
pas de souci
5
^^

Avant,J'étais un robot..mais ça,c'était avant ! 

6
Il est fort probable que l'ancien propriétaire n'ai pas changé que les noms des sons. Ce serait même raisonnable de vouloir changer les sons d'origine d'un synthétiseur...
la liste des sons et preformances d'origine est dans le manuel (la version anglaise est telechargeable sur le site de yamaha), les cartouches ROM contenant les sons d'origine, sont trouvables quelquefois sur ebay et les sysex sont, très certainement, dispos sur le net.
7
Il y aurait moyen de le remettre à 0,comme en sortie d'usine ? Pour avoir l'original !

Avant,J'étais un robot..mais ça,c'était avant ! 

8
Non, les DX n'ont pas de retour aux réglages d'usine. Il faut recharger les sons et perfs en sysex via midi.
9
Arg..dommage ! Merci icon_facepalm.gif

Avant,J'étais un robot..mais ça,c'était avant ! 

10
J'ai retrouvé mes sysex des sons ROM de mon DX. Si tu veux, je te les envoie en MP.