Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7 IID
Photos
1/610
Yamaha DX7 IID

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet surface de contrôle pour un dx7

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 3 063 vues
  • 5 followers
1 surface de contrôle pour un dx7
Bon le son de ce synthé est unique et très tranchant et ultra précis et pas du tout froid, mais imbitable à programmer pas forcément que la logique fm est la plus complexe mais parce que cet appareil n'a pas de potars, et que pour modifier une envelloppe par exemple il faut faire parametre par parametre et que quel intérêt ? donc on ne peut pas faire évoluer le son rapidemment et faire des choses en temps réel comme Klaus Schulze.

donc en fait existe t'il une surface de contrôle , un peu comme un pg 800 pour un Roland jx8p ( je crois), je sais qu'il n'y en a pas d'origine mais est ce que une marque s'y est collé ?

le PC sans intérêt pour moi.
Afficher le premier post
21
ok,de toute façon ça fait longtemp que je pence a changer!trot u de probleme avec xp,vista et win7 ,que me conseille tu ( le minimum syndicale)façon de parlai, pour un mac d'occase!
22
Ben je dirais que plus c'est récent, mieux c'est. Le problème c'est de trouver des softs actuels qui tournent sur des "vieux" mac...Apple a une politique assez nulle là dessus maintenant qui force un peu à la course à l'armement.
Je dirais que le minimum c'est 10.8 (Lion). Personnellement je suis sur un vieux MacBook de 2005 avec 10.6 et ça commence à s'essoufler un peu...

[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 08:29:54 ]