Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7 IID
Photos
1/610
Yamaha DX7 IID

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Cherche testeurs pour carte ROM multibanques pour DX7II

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 708 vues
  • 4 followers
1 Cherche testeurs pour carte ROM multibanques pour DX7II
Bonjour,

je développe des cartes multi-banques pour synthé Yamaha; je produis déja une carte pour le DX7 mk1 et je viens de finaliser une version pour DX7II ou DX7s, donc les versions de connecteur mk2.

yamaha-dx7-iid-2611642.jpg

Problème, je n'ai pas une des machines correspondantes...donc impossible pour l'instant de valider mon projet :(, même si a priori ça devrait le faire puisqu'il s'agit simplement d'une modif du connecteur pour être compatible ( et sans utiliser un adaptateur ADP-1 hors de prix :bravo: )

Donc je cherche une bonne âme qui dispose d'un DX7IID/FD ET/OU un DX7s et qui pourrait tester ma carte; aucun frais à prévoir, je prends tout à ma charge. Si ça fonctionne sans souci, vous gardez même la carte ;)

Dans l'idéal, quelqu'un qui résiderait près de chez moi ( Chambéry; je vais souvent à Grenoble ), mais c'est pas non plus primordial.

Merci pour votre aide !

Chris

[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 18:24:24 ]

2
Salut,
Si tu ne trouves personne vers chez toi, et que tu es de passage sur Lyon, tu peux venir la tester (ou me l'envoyer).
Qu'apporte ta carte, comment est-elle branchée ?
@+
3
Salut,

merci pour la proposition, j'ai trouvé quelqu'un pour faire le test ;)

Ma carte embarque 256 banques de patches pour la série DX7 ( uniquement les sons, pas les performances, microtuning, etc...) stockées dans une EPROM; on sélectionne une banque avec les deux switches rotatifs. Elle s'enfiche dans le port cartouche.

Comme je le disais, j'ai une version pour DX7 mk1 parfaitement fonctionnelle, je croise les doigts pour que cette version pour mk2 le fasse aussi :8)
4
Bonjour,
Je déterre le sujet... Je cherche ce genre de carte pour un DX7 première génération (brown?).
Quelqu'un a t-il un lien pour trouver ça ??? Chris73000 ? Je ne suis pas sûr des liens que je trouve sur le web...

Merci d'avance si une belle âme est sensible à ma recherche ;)
Jérôme