Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maj V4.0 Montage ? pour quand ? ou Yamaha à laissé tomber le produit?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 436 vues
  • 3 followers
1 Maj V4.0 Montage ? pour quand ? ou Yamaha à laissé tomber le produit?
Bonjour , est ce que quelqu'un a une rumeur ou entendu un truc concernant une future Maj du Montage ? .. le temps devient long .. l'espoir v4.0 semble s'eloigner .. :((

J'ai l'impression que le produit a été abandonné , j’espère surtout pas que Yamaha nous fasse le coup du ModX "+" avec un Montage "+" .. tout ça juste
pour claquer une Maj et vendre un produit identique avec juste cette exclusivité de Maj ... c'est l'impression que j'ai eu entre MODX et MODX+ .. :oo:

:idee: A moins que Yamaha prépare un MAJ tellement incroyable et que cela prenne bcp de temps pour que tout soit parfait avec la prise en compte des nombreux commentaires et attentes des utilisateurs :bravo: ...

Bon week end aux Audiofanzineurs :mdr:

[ Dernière édition du message le 25/11/2022 à 11:04:12 ]

2
Et que souhaiterais-tu comme news dans cette MAJ alors ?

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

3
Salut , j’aimerais rien de plus que du séquenceur linéaire avec de l’édition avancée en interne , c vraiment trop contraignant d’avoir un ordi à trimbaler sans compter les divers problèmes qui peut y avoir ( bug os , driver , prise en main de logiciels externes, ou je ne sais quoi encore ) bref au moins que l’édition avancée et sauvegardante soit possible à partir du montage même

[ Dernière édition du message le 26/11/2022 à 14:50:06 ]

4
Comment faut t'il faire pour éditer son arpège actuellement ? Pour programmer une courte sequence rythmique ? Je sais que c'est possible sans ordinateur,
La response est ici et renvois sur un lien Moessieurs mais je n'ai j'amais essayé :
https://fr.audiofanzine.com/yamaha/montage/forums/t.774818,arpege-montage.html

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

5
Citation de Crobinou :
Et que souhaiterais-tu comme news dans cette MAJ alors ?


Moi j'aimerais bien 1 - un Pad en X/Y/Z avec l'ecrant tactile
Et aussi 2 - un séquenceur comme celui du Micro Freak d'Arturia
3 - ...

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .