Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Montage M6
Photos
1/18
Yamaha Montage M6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série Montage M

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une série Montage M chez Yamaha ?

  • 565 réponses
  • 55 participants
  • 35 196 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une série Montage M chez Yamaha ?
342135.png
La coque du secret prend l'eau et les informations concernant une potentielle série remplaçante des Montage se répandent sur internet.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
491
Revendeur ou Yamaha ?
J'ai préco un FGDP 50, après 3 semaines, je me réveille et appelle Woodbrass, Yamaha refuse de livrer le mag, il faut annuler ma commande et la repasser pour être livrer à mon domicile :8O: Sérieusement ! De colère j'ai annulé définitivement et me passerai de ce matos ( et de la marque tout court vu la stratégie hein ! ) Même Star's M ne pensent pas en avoir alors qu'ils ont le Montage M ...
:bravo:
Un contact chez Yam m'explique que seul la baguetterie sera livrée, pour ce type de matériel, ( en clair et comme exemple un magasin de guitare qui voudrait faire plaisir a un bon client en le commandant exceptionnellement ne serait pas fourni !! ) malheureusement pour moi le model n' intéresse pas du tout la Baguetterie et il ne pense pas le distribuer au magasin ... Complètement dingue cette histoire :facepalm:
Bah j'économise 350 Balles !

[ Dernière édition du message le 17/01/2024 à 08:08:00 ]

492
Il se passe quelque chose d étrange chez yamaha;beaucoup de revendeurs n aurons pas certain matos…..
493
Rien d’étrange c’est un choix de distribution chez Yam….
Apres on peut trouver ca pourri (c’est mon cas) mais étrange n’est pas le mot.
494
Ce serait quoi le mot correct ? Insensé ?
495
Comme cela n'a pas l'air fluide pour la distribution du Montage M hardware, pensez-vous que le plugin VST sera accessible à tous ou uniquement à ceux qui auront réussi le parcours pour obtenir le hardware?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

496
Je veux bien convenir que ce ne soit pas le bon adjectif ( étrange)pourri pourquoi pas. lol
En attendant il va falloir faire des kms pour en trouver un.
Si seulement il y avait une liste de magasin revendeur de ce produit
497
Citation de alex.d. :
Ce serait quoi le mot correct ? Insensé ?


Perso « mode de distribution pourri »je trouve ca plus precis.:bravo:
498
Avez vous des pistes pour des revendeurs,?
499
Je ne vois que Star's M a Paris POUR le Montage M ! ET,
Ils m'ont déjà averti qu'ils n'aurait pas tout le matos a venir ... :8O: comme le / les fameux FGDP, le Seqtrack ??? Aucune idée, vous avez dit bizarre, hum comme c'est bizarre !
Et pour le Plug j'attends de voir cela me semble trop beau pour être vrai.
Comment sera géré la licence et son fonctionnement, j'ai déjà une piste pour mon exemplaire a ajouter dans mon PC presque tout neuf qui lui sera dédié ! hehe pour pas un rond en plus dans le genre demo / collaborateur :clin: :aime: du coup j'ai hâte !

[ Dernière édition du message le 17/01/2024 à 19:44:25 ]

500
j ai contacté yamaha pour avoir la liste des revendeur de la série montage m
resultat:7 magasin revendeurs en france,
dernières infos de yamaha: plus de dispo pour le moment prochain arrivage en mai apparemment ils ont été submergés de commande.