Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Montage M6
Photos
1/18
Yamaha Montage M6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série Montage M

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une série Montage M chez Yamaha ?

  • 565 réponses
  • 55 participants
  • 35 108 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une série Montage M chez Yamaha ?
342135.png
La coque du secret prend l'eau et les informations concernant une potentielle série remplaçante des Montage se répandent sur internet.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
501
Ha, va y avoir du MK1 d'occase a pas cher alors ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/01/2024 à 20:27:51 ]

502
Oui et pas cher
503
La série 1 du montage est déjà une très bonne machine qui a du potentiel pour longtemp
504
Ben dis donc moi qui étais motivé cette année pour acheter le nouveau Montage, ça a l'air d'être la misère pour en trouver...

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

505
Citation de korvan :
Comme cela n'a pas l'air fluide pour la distribution du Montage M hardware, pensez-vous que le plugin VST sera accessible à tous ou uniquement à ceux qui auront réussi le parcours pour obtenir le hardware?

Il semble que pour le moment cela soit réservé aux seuls possesseurs du montage .
À la fois je trouve ça dommage , mais c’est aussi à mon avis un risque pour yamaha de ne pas rentabiliser le montage M. donc à moyen terme je pense que ça sera niet .

Quoique qu’avec une licence à revenu récurent , via un abonnement cloud je ne pense pas que yamaha serait si perdant que ça…

Wait & see

[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 20:12:29 ]

506
voila le miens est reservé pour une livraison en mai ,il y a une liste d attente sur laquelle je ne suis pas le premier.
d apres les revendeurs ils on une grosse demande d ou le delai .
507
Au moins c’est que Yamaha en vend un peu.:mrg:

Felicitations Claviersurf, content pour toi!
508
Citation de Claviersurf :
voila le miens est reservé pour une livraison en mai ,il y a une liste d attente sur laquelle je ne suis pas le premier.
d apres les revendeurs ils on une grosse demande d ou le delai .


grosse demande ou petite production :mrg:
509
J’ai dit « en vend un peu! », pas « en vend beaucoup! » :bravo:

Plus sérieusement,c’est cher et forcement je pense qu’il s’en vend bien pour le prix et le type de machine de niche, mais pas non plus énormément et qu’il y a de l’attente parce qu’ils en produisent en flux tendu.
Cela la dit un de mes meilleurs potes en a quand meme acheté 2 (un M8 et un M7) et il me tanne tout les jours pour craquer!
J’ai depensé plein de fric dans d’autres machines il y a peu, difficile pour le moment d’enchainer la dessus mais j’espere y arriver aussi des que possible bien sur! (En grand fan du Montage que je suis)
510
Si ça peut aider les gens du Grand Est, j'ai eu le mien chez Michelsonne à Selestat (67). Il y a une liste d'attente et on m'avait dit 2 mois d'attente. Au final il était là en 3 semaines.
Aux dires du vendeur Yamaha avait sous estimé la demande. Il semblerait qu'ils aient monté la cadence. AU final je crois me souvenir qu'ils ont vendu (chez Michelsonne) 4 M6 dont le mien, un M7 et un M8. et il y avait encre 3 personnes à attendre après moi.
Sacré bel instrument en tout cas. Je me régale.

[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 11:29:57 ]