Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha met à jour sa série reface

  • 18 réponses
  • 16 participants
  • 4 047 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha met à jour sa série reface
Yamaha a mis en ligne la version 1.3 de l’OS de ses petits synthés reface ainsi que la v2.0 de l’appli de contrôle reface Capture sur iOS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je n'avais pas encore vu cette vidéo...

La hipsteritude est tellement présente...

Ils ont un partenariat avec Carte Noire ? Ou Starbucks ? :mdr:

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 12:53:08 ]

3

le clip est à l'image de cette série Reface...

4

Moi j'aime bien mon petit Reface DX, j'en suis ma foi très content !

5
Les refaces, 1ere série pour les amateurs de café, les inspirés par le ciel bleu, et les branchés en ligne ... Je vois pas trop l'intérêt d'aller passer en revue des sons en ligne pour des synthés qui ont très peu de paramètres à modifier, sauf peut être le ti DX, je préfère tripoter les boutons (hein, et pas que sous la tente, comme disait Coluche).
6
Moi aussi j'aime bien mon DX :)

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

7
Je précise que je n'ai rien contre les Reface en eux-mêmes :) Plusieurs de la série n'ont pas vraiment de concurrents directs.
8

Faut avouer que cette video est vraiment too much, à croire qu'ils prennent vraiment les sicos pour des consomateurs et rien de plusicon_eek.gif

 

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 17:35:04 ]

9
Les Reface sont d'excellentes machines, le DX est une merveille d'intelligence au niveau de son interface avec certaines innovations FM très bien venues et le CS sonne bien plus large que ne le laisse supposer son interface au premier abord. Je trouve super l'idée de partage des sons, cela permet de voir ce que font les autres avec et j'y vois rien de geek là dedans. Après les vidéos, ce n'est pas non plus ma tasse de thé mais les habitudes changent et ce n'est pour autant que c'est naze, sauf à dire que c'était toujours mieux avant. D'ailleurs les 3/4 des gens qui critiquent les Reface n'y ont jamais touché.
10
Excellent de pouvoir partager ces sons avec des personnes du monde entier :aime::aime::aime: !!!!
Très bonne idée ;););)