Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark 2
Photos
1/43
Arturia Spark 2
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de l'Arturia Spark v2

  • 59 réponses
  • 23 participants
  • 8 581 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de l'Arturia Spark v2
Arturia annonce la disponibilité de la seconde version du logiciel Spark, une mise à jour qui avait été annoncée au NAMM en janvier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Que du bon ! Miam :bave:

Oh la la le porte monnaie :??:
3

Yeah ... ça promet ... download en cours ... avec la beatstep (dont le bouton "transpose" est mort depuis son achat mais pas grave) dans le moog et un p'tit de coup de minibrute saupoudré d'un wurly de la v-collection, une belle débauche de matériel mais ça va le faire ...

4

du tout tout bon boulot de la part d'arturia ... tout ce qui me prenait la tête dans l'interface a été réglé !

chapeau bas à l'équipe  bravo

ps:si vous sortez un jour une LE2 ajoutez lui les 16 pads sur la le au lieu des 8 actuels.

5
ca devait pas etre gratos pour les possesseurs de spark enregistrés???????????????

@ arturia:keviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!
Thom'
6
Bah si c'est gratuit, suffit de mettre à jour.

Testé et approuvé. Ils ont heureusement pensé à mettre une GUI pour la première spark, ouf! Synchro en slave avec la tempest (master) réussie aussi, que du bon :bave:

[ Dernière édition du message le 01/05/2014 à 06:20:40 ]

7
Acheté hier, mais j'ai pas reçu le mail pour télécharger le produit.
Bon ben plus qu'a attendre pour télécharger la bête :bave:
8
Cool j'ai fait une mise a jour gratuite !
9
Salut By-RC,

Si tu possèdes déjà SparkLE ou Spark tu peux installer Spark 2 à partir de là:
https://www.arturia.com/evolution/en/downloads/updates.html#spark

If suffit d'installer et puis voilà...pas besoin de mettre la main aux porte monnaie (comme avec toutes les update Arturia depuis 15 ans ceci dit en passant!).

J'en profite pour dire que nous allons faire une offre d'upgrade pour ceux qui ont déjà Spark Dubstep, EDM ou Vintage. Les utilisateurs qui sont dans ce cas recevront un e-mail sous 10 jours.

En tout cas j'espère que Spark 2 vous plaira...Il s'est donné du mal Kevin :bravo:

Musicalement,

Denis
10

Bonne nouvelle pour l'upgrade ! j'ai la vintage et je me posais la question  bravo