Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark 2
Photos
1/43
Arturia Spark 2
7/10

Sujet Commentaires sur la news : L'Arturia Spark passe à la version 2.4

  • 25 réponses
  • 18 participants
  • 4 577 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : L'Arturia Spark passe à la version 2.4
Arturia Spark 2
Arturia vient de mettre en ligne une grosse version corrective de Spark 2, qui concerne aussi bien Mac OS X que Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je préfère un 2 sans bugs, qu'un 3 ... :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

12
c'est quand meme hyper surprenant qu'ils se soient penchés sur la spark, je savais meme plus qu'elle etait toujours vendue!
Thom'
13
C'est peut être pour préparer une spark3 avec entrée et sortie audio comme maschine mk3

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

14
Je sais pas si ca aurait grand sens sur une BAR, sauf s’ils nous sortent du sampling et carte son pour nous faire l’analog rytm à la francaise.......
Thom'
15
Ok, ça marche nickel sur mon windows 7 64 !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

16
Ça serait une excellente idée THOMAS LN 77, si Arturia nous faisait ce genre de produits, avec ça touche bien particulière, ça ne pourrait être qu excellent, comme une très bonne partie de leurs produits d ailleurs, pour ne pas dire tous ;)
17
Rappel pour les possesseurs de la V-Collection 4, la licence Spark2 est incluse : mise à jour gratuite. :aime:
Si vous avez commencé à acheter les bundles Arturia à la V-Collection 5 ou 6, désolé ... Spark2 n'y était plus. :(

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

18
j'essaierai ça un de ces soirs, merci arturia pour le suivi, bientôt un upgrade du matrixbrute aussi ?

aussi la spark le fonctionne avec l'app ipad (et autres ?) pour ceux qui bougent et ne veulent pas d'un pc en live.
19
Pour ma part, après la mise à jour de spark en 2.4, sur macos sierra, c'est plantage à répétition
sur ableton live (10.02).
Pareil sur logic ou en standalone......
20
Bonjour lambrase,
Peux tu nous en dire plus ?
As tu des messages d'erreurs ?
Je pense à un soucis d'installation.
Bonne journée