4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Ehma2RetourEhma2Retour

Une petite BAR bien sympathique

AudioThing SR-88Publié le 27/03/18 à 10:47
    J'ai une Akai Rhythm Wolf, mais ce n'est pas toujours pratique. Alors, il me fallait une BAR similaire pour préparer virtuellement les pistes et passer en HW au dernier moment.

Celle-ci fait bien son travail, les sonorités ne sont pas identiques, mais l'idée est la même : 5 pad modulables.

La sonorité de l'engin s'accorde très bien avec les vielles machines FM ou orgues bon marchés. Ca sonne vintage et un peu cheap, mais avec du charme.

Très facile à prendre en main et les patterns peuvent être glissés sur les pistes du séquenceur. Ca ne sonne pas grosse TR, ni Linn mais il en faut pour tous les goûts.

J'apprécie beaucoup. Avec des sons d'orgues sur Dexed, c'est juste magique.

J'apprécie beaucoup. Avec des sons d'orgues sur Dexed, c'est juste magique.