Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion Tremor
Photos
1/11
Fxpansion Tremor

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Fxpansion

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 119 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Tremblez, échantillons !

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 9 978 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : Tremblez, échantillons !
Après les échantillons et les boucles, FXpansion profite de sa maîtrise de la modélisation issue de DCAM pour présenter Tremor, une boîte à rythmes aux sonorités vintage.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
un point négatif peut être quand j'ai testé la démo à sa sortie
l'impossibilité de se "décoller" de la grille, on n'est obligé de bosser avec la quantification

sinon un bon produit
3

Hors sujet :

 Pour évoquer la qualité des récents produits Fxpansion, n'oublions pas leur récent filtre Etch .

 

4
on n'est obligé de bosser avec la quantification

http://www.nlmlol.info/g.gif
5
Un séquenceur polyrythmique !!! Combien de fois j'en a rêvé dans mon drum sampler préféré Guru puis Geist ... de qui déjà ? Y'a plus qu'à espérer une mise à jour de Geist qui bénéficierait de cette avancée.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

6

Cool, l'interface et le concept ont l'air d'être une belle invitation à la bidouille rythmique  bravo

 

Par contre, un truc me taraude à l'écoute des extraits audio sur le site de l'éditeur : le soft a une empreinte j'ai l'impression, un peu "glitch" non?
 

Autant avec du sampling on sait forcément où on met les pieds, autant là j'ai du mal à percevoir où se situe vraiment le registre et le potentiel niveau style ou sonorités.
 

Va falloir tester la démo pour se faire un avis.

7

J'ai constaté une certaine gourmandise en mobilisation CPU et cela se confirme chez d'autres utilisateurs du forum officiel et suis étonné que cela n'ait pas été constaté .

[ Dernière édition du message le 02/06/2012 à 12:55:43 ]

8
Salut Corbo-Billy, ben, non, je n'ai rien noté de spécial sur ma bécane.
Je comprends qu'elle ne soit pas celle de tout un chacun (dans le forum, on parle d'iMac et compagnie).
Pour info, dans le Moniteur d'activité, un Tremor bien chargé dans Logic ne prend que 6,5 % des ressources.
(je dois dire aussi que je suis très maniaque quant à la maintenance de ma bécane...).
9

Oui chez moi aussi, sur un MacPro depuis LOGIC ou Digital Performer, ça passe pour une instance ouverte: j'avisais de cela car l'on m'a posé cette question en présentant TREMOR sur un autre forum alors que je n'avais pas été spécialement été gêné.

10
franchement je préféres le hard avec plein de gros boutons ( comme quand on a de l'acné) ça occupe les mains (quand on a pas autre chose a faire) et on a l'impression que ça réagit!
hier je m'amusais avec mon SH32 ROLAND(payé une misére en soldes,ça ça me plait) franchement je me réconcilierai avec mon MAC quand il lui poussera des boutons
cet essai m'a pas retourné,bon c'est pas ma tasse de thé IL y a les les claviers (boites de commande ) avec de vrais boutons qu'on peut assigner comme on veut mais autant acheter le tout en un. j'ai une mc808 ROLAND usine a gaz que j'ai laissée au fils de mon voisin(trop compliqué)
non une bonne guitare a 6 cordes avec 2(voire 3 ) boutons…et des doigts qui savent la faire CHANTER