Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Low Hiss Systems eSPi 1200
Photos
1/10
Low Hiss Systems eSPi 1200

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Low Hiss Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un SP-1200 virtuel en préparation à Lyon

  • 264 réponses
  • 26 participants
  • 14 789 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Un SP-1200 virtuel en préparation à Lyon
low-hiss-systems-espi-1200-284066.jpg
Low Hiss Systems est le nom que s’est donné ce développeur lyonnais qui prépare le lancement de la beta de son eSPI 1200.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de blaizeisdead :
Pareil, vivement de mettre cette eSPI1200 sur mon PC et de resampler dans la Digitakt via Overbridge.
Au faite drrumble, j'ai écouté tes sons sur elektronauts c'est une tuerie :) On sent la vibe 90'

C'est marrant comme on se rend compte que les gamins des années 90 ont grandi et maintenant c'est eux qui font et qui consomme, en témoigne ce revival du lofi, cassette, SP etc...


Merci ça fait plez ! Les sons que j'ai mis sur souncloud faits avec la M:S c'est que avec des banques de samples (Raw cutz, e-lab et des trucs du style), je me suis pas trop fait chier, c'était mes premiers tests de la machine et découverte du séquenceur elektron. Là je prépare plein de samples persos que je met dedans petit à petit, et ce Espi 1200 va bien me servir et accélérer grandement le workflow!
42
Et imaginez lorsque la version "hardware" va arriver façon spark, avec le midi, les contrôles directs.
En tout cas, cette émulation fait le buzz outre atlantique.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

43
Oui c'est clair, y'a pas mal de gros beatmakers qui ont fait des videos sur insta et si Pete Rock ou Muggs s'y mettent ça va buzzer sévèrement, tout le monde va la choper!
44
Tout le monde vas la choper :bravo:
45
Ça existe presque déjà chez isla instruments la SP 2400

low-hiss-systems-espi-1200-2908722.jpeg

46
Ça existe ça existe oui et non...
Rien de sorti pour le moment
Le hardware m’intéresse aussi en plus

J’ai un SP12 turbo mais le fait d’avoir une machine plus moderne dans la durée des samples etc...
Ça m’intéresse beaucoup

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
47
Le truc intéressant avec le sp low hiss ca sera surtout la future compatibilité hard/soft.
48
Ça suis vraiment d’accord

Je suis environ 6 mois de l’année proche de mon studio mais le reste de l’année pouvoir composer avec un Mac Book Pro ou autre me ravit afin de les repasser sur le hardware ensuite....

Top idée je cautionne et suis acheteur de l’ensemble !!!

Pour quand le hardware ? Septembre ?

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
49
Citation de Mr :
Pour quand le hardware ? Septembre ?


Faut pas rêver, le soft n'est même pas encore finalisé, l'application iOS non plus et pour le hardware aucune info officielle n'a jamais été donnée. Pure invention...

[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 19:02:46 ]

50
Oui le hardware il l'a mis en pause pour le moment, donc ça sera pas avant longtemps...il attend de récolter des fonds avec le soft pour avancer d'après ce qu'il disait sur gearslutz.
Mais je doutes pas que l'appli va cartonner!