Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon logiciel bpm ne fonctionne pas

  • 63 réponses
  • 19 participants
  • 9 775 vues
  • 12 followers
1 Mon logiciel bpm ne fonctionne pas
Bon moi je pige pas,

j'ai un mac.

Il y a deux fichier sur 2 cd (ufs et ufs 1) je voudraisles mettre sur mon dd externe quelqu'un a la manip pour créer les alias et faire que ça fonctionne sans se perdre dans ds explications de fou ?
Afficher le premier post
61
j'ai essayé de faire se que tu me dit avec motu mais toujours pareil !!!!!!
62
comment faut faire pour re démarré en 32 bit ?????
63
c bon problem resolue en faite il étai pas pris en compte dans le gestionaire des audio unite de logic !!!!! piouffff merci franchement psk vous mavé bien guidé !!! maintnant a voir si le volume fonctionne mdrrrrr ;)
64
Salut ,

Je viens solliciter l'aide de ceux qui s'y connaissent un peu , parce que la dessus je nage, je coule.
J'ai acheter BPM 1.5 ,la peau des fesses, car on me l'a recommandé vivement.
Mais mon problème à moi c'est que même après l’installation, l'enregistrement et patati et patata.
Impossible d'utiliser le logiciel en tant que VSTI , cubase ne le reconnait , ne l'affiche absolument pas . Bien que j'ai copier les .dll dans mon dossier vstplugins .
J'ai reussi à l'utiliser en tant que standalone , seulement les trois quarts des presets , ne marche pas , pour cause de problème d'enregistrement des banques de sons . alors que comme je vous l'ai dit , j'ai bien fait tout le cheminement.

Alors je suis un peu perdu , quelqu'un pourrait m'apporter son aide.. je pète les plombs un tout ptit peu.

Merci d'avance à Vous tous !! ;)

Ps: Je suis sous Windows 7 x64 , Cubase5 pour le sequenceur