Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sample Logic Modern Animated Percussion
Photos
1/4
Sample Logic Modern Animated Percussion

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Sample Logic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $349 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une drum machine virtuelle par Sample Logic et Soundiron

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 326 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une drum machine virtuelle par Sample Logic et Soundiron
sample-logic-modern-animated-percussion-278422.jpg
Les deux éditeurs de banques de sons pour Kontakt lancent Modern Animated Percussion avec des séquenceurs à foison.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de twosides :
Moi le code sn-UmF-fAQ0-map n’enleve pas les 50 eur pour arriver à 200 au lieu de 250 :( :(


Sample Logic et Soundiron ont transmis des codes de réduction personnalisés par courriel. Celui qui a posté la news a dû mettre le sien en croyant que c'était un code générique. Si vous ne l'avez pas reçu, peut-être prendre une chance de contacter l'une des deux compagnies pour essayer d'en avoir un.
12
Citation de Sylv1984 :
Citation de Corbo-Billy :
Citation de Sylv1984 :
Mon seul souci est que je voudrais l'utiliser comme une boîte à rythme en partant de zéro, donc en gros sans presets, or pour l'instant je cherche un moyen simple d'obtenir un preset vide... il y a tellement de paramètres qu'il faudrait des heures (j'exagère peut-être un peu) en partant d'un preset préréglé.

Oui, j'ai bien vu que tu ne peux mapper l'intégralité des sonorités sur le clavier: tu ne contrôles que des boucles ou séquences ,individuellement ou toutes ensemble .


Ca va quand même largement au delà de la manipulation de boucles car c'est une boîte à rythme très perfectionnée, ni plus ni moins, puisque toutes les séquences sont intégralement éditables. Le problème c'est que ce n'est pas prévu pour repartir d'une feuille blanche - c'est malheureusement la tendance actuelle - alors que c'est tout à fait possible, mais il faut se créer un preset "vide" auparavant. Pour ceux qui connaissent Drum Designer de UVI, je trouve que ça ressemble, les fonctions de synthèse en moins mais la variété des sons en plus. Il manque peut-être un peu de sons de batterie (sur les deux produits d'ailleurs) mais là c'est une question de sensibilité personnelle.
Au départ, je trouvais la limitation à 4 pistes un peu handicapante, mais à l'usage je me rends compte que le champs est déjà énorme. Au pire, si on veut passer à 8 pistes par exemple, on doit pouvoir faire jouer deux instances simultanément


Effectivement, il y a des tonnes de possibilités de manipulation. C'est très tentant.
13
Il semble qu'un code générique a été ajouté pour la dernière semaine de promotion pour un rabais supplémentaire de 50$ (en plus du rabais d'intro): APD-D6E9G4F5-MAP50
14
Bah OK mais sur le magasin en ligne, il ne figure qu'une seule case d'insertion pour le code du coupon et non plusieurs .
15
Le code générique est pour ceux qui n'ont pas reçu de code personnalisé par courriel. Il y a un rabais d'intro (100$) et un rabais supplémentaire de 50$ avec le code générique ou personnalisé.

Je suis très tenté de me le procurer.
16
Pour ce faire une bonne idée de ce produit, il y a eu la publication d'un "first look" très détaillé par Samplelibraryreview.com:

https://www.samplelibraryreview.com/the-reviews/first-look-m-a-p-modern-animated-percussion-by-sample-logic/

Également, il y a eu plus tôt aujourd'hui un livecast de MAP par Reuben Cornell:



17
Pour info j'ai des petits soucis de CPU : MAP fait monter le CPU très rapidement à 100% dans certaines situations - dans mon cas, principalement si je change de son source à la volée sur une piste - et sans raison objective (mon PC est largement assez puissant). Pour moi ça s'apparente à un bug, à suivre mais c'est embêtant
18
Avec KONTAKT5, KONTAKT 6 ?
19
Kontakt 5.8

Citation de Corbo-Billy :
Avec KONTAKT5, KONTAKT 6 ?
20
Parce qu'honnêtement, la version 6 se comporte nettement mieux, à ce niveau chez moi, sur une machine Apple .
Peut-être est-ce différent sous Windows ?