Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sample Logic Modern Animated Percussion
Photos
1/4
Sample Logic Modern Animated Percussion

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Sample Logic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $349 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une drum machine virtuelle par Sample Logic et Soundiron

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 327 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une drum machine virtuelle par Sample Logic et Soundiron
sample-logic-modern-animated-percussion-278422.jpg
Les deux éditeurs de banques de sons pour Kontakt lancent Modern Animated Percussion avec des séquenceurs à foison.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour l'info. Je ne suis pas encore passé à Komplete 12 mais comme ça ça me laisse un espoir ;-)

Citation de Corbo-Billy :
Parce qu'honnêtement, la version 6 se comporte nettement mieux, à ce niveau chez moi, sur une machine Apple .
Peut-être est-ce différent sous Windows ?
22
L'on s'en rend compte surtout lorsque KONTAKT 6 est hébergé dans un DAW puisqu'en mode Standalone, tu as rarement d'autres Applications audio ouvertes . C'est mieux géré qu'avec KONTAKT 5 et ce n'est pas que mon avis car ce ressenti s'est souvent répercuté sur d'autres forums, lors de l'apparition de la version 6 .
23
Me suis décidé au dernier moment, merci pour le code.
24
Citation de ay :
Me suis décidé au dernier moment, merci pour le code.

Un retour, peut-être ?

Me suis abstenu car possédant déjà des Librairies d'Heavyocity (AEON, Damage, DM-307, Evolve et Master Sessions ) ainsi que de cet éditeur (Assault, Damage, Havoc, Morphestra), j'ai rarement eu l'occasion de placer une des boucles de ces Librairies dans des morceaux achevés ou non .
Les sonorités se suffisent souvent à elle-mêmes mais cela ne convient plus, une fois opposés à d'autres instruments . Enfin, jamais faciles à placer malgré leurs qualités .

[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 22:21:05 ]

25
Tarif de lancement prolongé sur deux jours supplémentaires .
26
Citation de Toxikalien :
250euro ça? Il faudrait qu'ils améliorent l'interface car c'est moche....


sample-logic-modern-animated-percussion-3267753.jpg

[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 14:23:18 ]