Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Sugar Bytes lance DrumComputer, son nouveau synthé rythmique logiciel
sugar-bytes-drumcomputer-282760.jpg
Avec huit canaux d’instruments, un séquenceur, des fonctions de randomisation et l’import de vos samples, vous avez de quoi faire…


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de ZIXCAL :
Citation de lionel70 :
(...) j’attends une promo pour le prendre (...) vraiment emballé !


Oui, une promo... Mais laquelle ?
Comment acheter au meilleur prix chez SUGAR-BYTES ?

• Promos de Noel ?
• Promos du nouvel An ?
• Attendre une offre en Bundle ?
• Autre ?

Merci aux "SugarBytiens" et aux "SugarBytiennes" de nous éclairer de leur lumière: :idee:
Musicalement
;)


Je n'ai malheureusement pas de vue sur leur politique tarifaire...
12
A la recherche d'infos sur les évolutions de prix possible de DrumComputer:
J'ai trouvé ceci :
Toute les réductions de prix de SUGAR-BYTES sur leur promo de NOEL 2016... :aime:
( voir le lien mentionné plus bas )

QUESTION :
(aux habitués de SUGAR-BYTES)
Y a-t-il un espoir de voir le prix de 'DrumComputer' baisser lui aussi à l'occasion de la Promo NOEL 2019 ?
'DrumComputer' n'étant sorti que depuis quelques semaines... (mais sans promo "intro-price"...)
• Avis aux aficionados des produit SUGAR BYTES... ? ...

Merci :D:

LIEN : --> http://www.synthanatomy.com/2016/12/christmas-sale-2016-sugar-bytes.html

PROMO DE NOEL 2016 :

sugar-bytes-drumcomputer-2831345.jpg

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 17:46:58 ]

13
Après m’être bien amusé avec la démo j’ai finalement craqué . Premiere fois que j’achète un plug in full price mais première fois aussi que je m’éclate autant avec un drummer. Il y a un côté instantané et ludique que je n’ai jamais retrouvé ailleurs . Et le tweak du son :aime:
Bref chaque euros parfaitement bien dépensé :bravo:
14
Moi aussi mémés sensations
Pour moi un must !!! A quand une version iPad !!!!