Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Prime 8+
Photos
1/1
UVI Prime 8+

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : UVI a un cadeau pour vous !

  • 40 réponses
  • 25 participants
  • 2 754 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : UVI a un cadeau pour vous !
319529.jpg
Vous avez quelques jours pour récupérer votre licence gratuite de Prime 8+ (habituellement vendue 39 €).


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Offre jusqu’au 15 novembre... Pour l’offre de gratuité ou après cette date, les installations gratuites s’arrêtent de fonctionner (péremption sur la licence) ?
22
Salut,

Trop beau pour être vrai ? C'est cela l'arrière plan de ta question ? :mrg: Lors de la sélection du plug in dans la boutique, c'est le déroulé traditionnel de quelque chose de permanent.

Mise (main) au panier -> code de réduction -> maj du panier qui passe à 0€ -> règlement virtuel -> réception des messages de confirmations avec une clé de licence -> installation itou, itou -> Enjoy.

A aucune étape il est fait mention que c'est du court terme avec une date limite d'utilisation. C'est du cadeau permanent comme Arturia le fait régulièrement avec ses effets. Ce serait contre productif de retirer le hochet aux grands enfants que nous sommes :lol:

JayBignoise "Freebie"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

23
Merci de ta confirmation JayBignoise. Si la licence est perpétuelle, ceux qui ont acheté le plugin peuvent effectivement l'avoir mauvaise.
Inversement, si la licence possède une péremption, on peut considérer que c'est une offre de test, afin de donner envie ensuite à certains de l'acheter. Et dans ce cas, ceux qui l'ont déjà acheté, ne sont pas lésés. Mais ce serait bien la première fois qu'UVI propose un système de test avec durée limitée dans le temps.
Donc, la première solution, celle dont tu parles, est probablement la plus vraie. Et dans ce cas, merci UVI. Un vrai cadeau avant Noël. En même temps, les plugins, les banques de sons, les applis en ligne et les hardwares de 808, il y en a déjà combien sur le marché ? :mrg:
24
Merci UVI ! je la teste et je la trouve génial!
25
Ça vaut quoi par rapport à RC-808 par Analog Mafia :?:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 08/11/2022 à 18:24:21 ]

26
j'aime beaucoup la CC et le charley, clap et snare dans ce plugin pour le kick c'est dommage que l'on puisse pas le transposer.

27
Visiblement quelque chose m'a échappé, parce la gratuité est terminé et nous ne sommes que le 8 novembre !!!!!

Parce mise au panier, installation du code et demande de paiement de 39 € par carte bancaire en retour !!!!!, ce n'est pas une grosse somme mais du coup je peux attendre because cette émulation a l'air tout de même très intéressante. :clin::clin::clin:

Pourvu que la musique soit bonne.......

28

@ Beat-aux-veines

Il suffit de lire la news en entier. ;)

Citation :
Ajou­tez simple­ment le produit à votre panier et utili­sez le code FREEP8 lors du paie­ment.
29
Citation de Beat-aux-veines :
Visiblement quelque chose m'a échappé, parce la gratuité est terminé et nous ne sommes que le 8 novembre !!!!!

Parce mise au panier, installation du code et demande de paiement de 39 € par carte bancaire en retour !!!!!, ce n'est pas une grosse somme mais du coup je peux attendre because cette émulation a l'air tout de même très intéressante. :clin::clin::clin:

J'ai eu le même problème, certainement dû aux réglages restrictifs du navigateur.
Cela c'est résolu en changeant de navigateur.
30