Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 1010music lancerait la série de synthés Nanobox (1/2)

  • 26 réponses
  • 18 participants
  • 3 409 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : 1010music lancerait la série de synthés Nanobox (1/2)
318638.png
On nous rapporte à l'oreillette la sortie prochaine d'une série de synthés haute en couleurs chez 1010music. Et ça commencerait par le Lemondrop !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Séduit par le concept, c'est idéal pour appairer une Digitakt ou autre setup portable. Un poil cher cependant... A 300-350€ je me serais posé moins de questions...

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

3
cher mais mignon. a voir les détails.
4
Thom'
5
Ha c'est sympa !
6
Je flag pour le granulaire ...

Sinon le mec qui sort son nanobox dans le taxi pour livrer son truc à temps au studio comme on livrerait un organe pour une opération urgente je trouve ça bien bidon ...

[ Dernière édition du message le 28/01/2022 à 18:51:35 ]

7
Non pas lui...
8
L'initiative est cool pour le granular, mais je trouve ca trop élevé. Pour des spec limites

[ Dernière édition du message le 28/01/2022 à 21:24:53 ]

9
Les sonorités sont quand même sympas mais on se demande ce qu'il bien y avoir à l’intérieur d'une si petite boite ...
10
Un raspberry ?
Thom'