Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bastl Instruments Bitranger
Photos
1/11
Bastl Instruments Bitranger

Autre synthétiseur/rack de la marque Bastl Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 222 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Bastl Instruments présente le synthé Bitranger

  • 50 réponses
  • 15 participants
  • 4 570 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Bastl Instruments présente le synthé Bitranger
Le nouveau module de synthé de Bastl Instruments, Bitranger, est présenté comme un ordinateur logique analogique autonome doté d’un patch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant ?

Vive les BPM !

3
après le grand retour de l'analogique, la nouvelle vague du micro-modulaire !

Me manque une connexion MIDI, en ce qui me concerne. Sinon, je trouve ça mignon ;)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

4
C'est tellement inutile en soit que ca devient teeriblement desirable et indispensable mdr

Le prix est plutot bien placé
Thom'
5
:bave:
A suivre.
6
222 balles pour un truc à peine mieux qu'un monotron ?? je ne trouve pas le prix bien placé du tout... pour ce prix tu peux avoir un microbrute :8O:

[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 22:10:32 ]

7
C'est un instrument assez unique, sûrement fabriqué à peu d'exemplaires, avec plein de petites entrées / sorties pour permettre des fonctions qui demanderaient peut-être beaucoup de modules à la place. Le prix ne me parait pas excessif pour ce que c'est.
Effectivement sans filtre il fera des sons un peu trop rugueux en l'état mais comme montré dans la vidéo, accompagné d'un petit Werkstatt il donne bien envie par exemple.

À voir plus en détails ce que font ces entrées / sorties.

[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 22:38:49 ]

8
Il faut arrêter de comparer les coûts de la production artisanale et du soudé main avec ceux de l'industrie et du règne du CMS. Bastl, ce n'est ni Arturia et encore moins Korg.
9
Et puis quelle gueule :aime:
Thom'
10
Bon en vrai c'est presque 270 balles avec la VAT auquel il faut ajouter entre 8,50 et 15 € de port *<-ping AF pour update :)* (ce qui reste honnête pour de l'analo artisanal).

Sinon la com est naze… La démo est pas très musicale et il n'y a pas de description précise/photo HD des "118" point de patch… est-ce qu'ils sont compatibles eurorack (à la manière d'un Werkstatt) ? combien d'osc ? c'est quoi les 4 modes d'operation ?…

Bref. Wait and see