Dualo by Intuitive Instruments du-touch S
Dualo by Intuitive Instruments du-touch S

Autre synthétiseur/rack de la marque Dualo by Intuitive Instruments .

Prix public : 499 € HT
Teeaddyboy Teeaddyboy

« Petite merveille »

Publié le 30/11/19 à 15:09
Ce dualo est une petite merveille !
Novice en musique j'ai regardé sur le net les instruments "intuitifs" et je suis tombé sur le dualo.. !
Super appareil, les cours (Du-game) sont très accessibles.
Le support technique est hyper réactif, bref c'est que du bonheur ! On peut faire énormément de choses avec cet instrument. Je le conseille fortement, aux personnes qui souhaitent se lancer dans la musique.