Dualo by Intuitive Instruments du-touch S
Dualo by Intuitive Instruments du-touch S
johoooo johoooo

« Un très bon instrument  »

Publié le 24/02/20 à 00:44
Possesseur depuis un petit mois du dualo touch, je suis ravi de cet instrument qui est très vite envoûtant , petit amateur en musique comme moi qui voulait pouvoir composer de la musique, la prise en main se fait plus facilement que je ne le pensais. On se retrouve à créer des petite boucles qui se combinent bien, je ne vois pas le temps passer.
J'aurai peut être aimé un enregistreur wave intégré en plus pour transférer facilement mes création sur ordi et pouvoir les lire sur mon DAW. Après il est toujours possible d'enregistrer l'audio à partir d'un logiciel ou en plus de l'utiliser en instrument midi. Ce qui me plaît c'est qu'on peut l'emmener partout. Un grand merci à l'équipe, Dualo mérite à être connu,