Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Dualo passe en 3.1.1 chez Intuitive Instruments

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 509 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Le Dualo passe en 3.1.1 chez Intuitive Instruments
250703.jpg
Une nouvelle mise à jour du firmware qui permet notamment l’ajout de plusieurs fonctionnalités et des corrections de bugs.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Toujours aussi intrigant ce Dualo. Dommage qu'ils aient abandonné le gros modèle.
3
Salut Will, merci pour ton retour. J'avoue que le du-touch L avait l'avantage d'avoir plus de touches et un aspect mat attrayant. On est passé de 116 touches à 52 dans la version actuelle. Mais on y gagne sur pas mal d'aspects.

En résumé avec le du-touch S:

Presque moitié moins cher
Plus mobile, compact et + d'autonomie (8 heures)
Plus de mémoire, on est passé de 256 Mo à 2Go
Nouvelle banque de 600 sons synthétiques et acoustiques
DSP plus puissant et meilleur DAC
MIDI Bluetooth BLE
Et le du-touch S, (DTS pour les intimes) est compatible avec les du-games.

Pour info les du-games sont des programmes à charger, tel que des jeux dans une console. L'instrument se transforme ainsi en plate forme interactive pour découvrir et apprendre à jouer différents genres et styles musicaux. Une voix te guide pas à pas et tu suis les indications du clavier lumineux. Chaque niveau remporté te permet d'accéder au niveau supérieur et d'obtenir les sons qui composent le jeu. On a pour le moment une centaine de du-games sur plus de 50 styles musicaux.

[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 15:14:47 ]

4
5
Ouais, je me vois bien offrir ça à ma petiote qui est bien attirée par la zic en général et électronique en particulier:bravo:
Un truc ludique et didactique mais qui pourra l'accompagner longtemps si elle accroche...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/11/2021 à 12:16:57 ]

6
7
Puis bon, je pourrais lui piquer de temps en temps:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
9

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Merci pour vos commentaires!
Ho'Dog, je suis dispo si tu veux des infos ou tester selon ta localisation.