Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Intuitive Instruments du-touch
Photos
1/62
Intuitive Instruments du-touch

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Dualo présent à Francfort

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 625 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Dualo présent à Francfort
Dualo sera présent au MusikMesse de Francfort et dévoilera une nouveauté.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Détail d'importance, ça s'utilise monter ou non:

Citation :
Les deux possibilités d’installation, développée (199,5 cm de hauteur) et réduite (41,8 cm de hauteur), vous permettent de personnaliser la couverture sonore du système en fonction de la pièce ou de l’événement.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

12

En ce qui concerne le du-touch, pour aller faire un boeuf et intriguer tous les passants au bord du canal Saint Martin (ou tout autre lieu champêtre), nous utilisons plutôt des amplis sur batteries, léger et autonomes.

 

Par exemple, le premier "du-amp" qui est enkore à l'état de prototype, a été fabriqué par un artisan français, Enkore : http://www.enkore.fr/front/45-1-CLASSIC

Ca donne une bonne puissance et une autonomie d'environ 4 heures, suffisant pour faire halluciner quelques dizaines de personnes !

Après il y a aussi Yamaha et Roland qui en font, mais c'est plus lourd.

13
Merci pour l'info...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

14
x
Hors sujet :
Je pensais surtout aux petites enceintes type bluetooth comme il s'en trouve de plus en plus pour les téléphones portables. La plupart de celles que j'ai vues ont une entrée audio. Leur volume me semble suffisant pour jammer avec un guitariste acoustique.

Après, pour des jams plus velues ou du concert de rues, il faut effectivement voir un peu plus gros.

Au passage, j'ai vu à Paris un mec jouer en plein air près du pont Alexandre III (donc, pas mal de bruits de circulation) sur un Roland Cube basse et ça envoie quand même pas mal de pâté.
15

En tous cas merci beaucoup Will pour les questions et les suggestions que tu as échangées avec Jules car c'étaient exactement les mêmes que j'aurai posées . bravo

J'ai donc mes réponses à mes questions ainsi que mes suggestions d'améliorations par ton intermédiaire .

Je continue à penser que le du-touch est instrument avec un très grand potentiel , à condition que certains points vraiment importants évoqués soient améliorés .

La balle est dans le camps des parents du bébé .