Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DynaSample XO-mini
Photos
1/2
DynaSample XO-mini

Autre synthétiseur/rack de la marque DynaSample

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : DynaSample lance le XO-mini

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 724 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : DynaSample lance le XO-mini
310322.png
Disponible dès aujourd'hui en précommande, le nouveau module XO-mini devrait arriver d'ici la fin octobre.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C’est un Raspberry pi 4, ça coûte 100 balles en réalité lol. Et ça c’est le boîtier

[ Dernière édition du message le 29/09/2021 à 23:57:57 ]

3
Et ?
Quand t'achètes quelque chose, tu crois que tu paies que le prix des pièces/matière première ?:oops2::clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
5
Citation de Ho'Dog :
Et ?
Quand t'achètes quelque chose, tu crois que tu paies que le prix des pièces/matière première ?:oops2::clin:

Ce ne sont pas des matières premières mais des produits finis. La seule valeur ajoutée c'est le logiciel sur micro-SD qui coûterait donc 450€. Il reste à voir à quoi il ressemble pour le comparer avec le reste du marché mais il n'y a aucune info dessus, pas même un screenshot. À moins que les white-knights ici présents et qui savent tout sur la vie peuvent m'aider à y voir plus clair ?
6
Citation de Bogey :
C’est un Raspberry pi 4, ça coûte 100 balles en réalité lol. Et ça c’est le boîtier


faut que tu ailles voir ton employeur pour lui dire que tu bosses gratos désormais, et donc qu'il n'a plus à payer ton travail que tu fais pour l''amour de l'art, car tu es un artiste, tu vis d'absolu, la conscience de ta présence dans l'univers te suffit pour mener une vie heureuse et joyeuse. En plus, tu n'auras ni retraite ni sécurité sociale car c'est trop vulgaire comme approche existentielle.
7
Très bonne idée
Je vous aime tous
Ce produit vaut son prix c'est complètement évident tellement que les preuves sont indiscutables
8
non même si le mec avait décidé que le juste prix c'est 15 millions, et ben c'est 15 millions.
après, rien n'empêche de tenter de faire les choses soi-même si on pense en avoir l’énergie, les moyens financiers, le temps etc etc.
9
bla bla… vas-donc jeter un œil dans le pdf au lieu de donner des leçons.
10
je m'en tape un peu en fait; c'est ce que je voulais dire. et tu veux faire quoi en fait ?

[ Dernière édition du message le 30/09/2021 à 19:46:35 ]