Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Solar 42
Photos
1/18
Elta Music Solar 42

Autre synthétiseur/rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes

  • 444 réponses
  • 24 participants
  • 18 077 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes
339269.jpg
Direction le catalogue d'Elta Music, pour retrouver le nouveau Solar 42 présenté un peu plus tôt cette année.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
Salut noiZe,

Je ne pense pas pouvoir regarder ça aujourd'hui mais j'essaierai demain :clin:
342
Cool iktomi, ça n'aura pas été long :bravo:
Quel sens du service cet Arseniy !
343
x
Hors sujet :
Il l'a reçu mardi et a tenu à me le renvoyer aujourd'hui, car il repart de Riga, son atelier, sous peu. (je lui ai dit 3 ou 4 fois de prendre son temps, et le laisser de coté s'il a plus urgent)
J'ai payé le transport de retour (30euroboules) et 10 pour un nouvel adaptateur, et donc une nouvelle carte offerte. (main d’œuvre gratuite)
J'attends qu'il me dise si le soucis de bruit est résolu, car je crois que l'adaptateur c'était pour mon soucis d'osc qui restaient éteints un allumage sur deux.
C'est un bon gars, courageux et passionné.

[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 17:28:45 ]

344
Le mien repart chez lui aussi j'attends le bordereau de retour...
345
Citation de noiZe :
Ceux qui le possède, vous pouvez me dire quelles sont les valeurs que vous avez pour les paramètres MPR121 CHARGE/DISCHARGE & DEBOUNCE ?
Je me demande si ces paramètres sont généraux ou spécifiques à chaque appareil. Je n'ai toujours pas réussi à éliminer mon problème de trigger mais comme c'est aléatoire, c'est assez difficile de savoir si je vais dans la bonne direction ou pas ;-)
Merci.
je l'ai remballé mais je regarderai les valeurs sur le mien puisse que j'ai le même problème que toi
346
Citation de Mooko :
Le mien repart chez lui aussi j'attends le bordereau de retour...


Pour réparation ou remboursement ?
347
Citation de noiZe :
Ceux qui le possède, vous pouvez me dire quelles sont les valeurs que vous avez pour les paramètres MPR121 CHARGE/DISCHARGE & DEBOUNCE ?


Salut noiZe, j'ai 8 en CHARGE/DISCHARGE et 1 en DEBOUNCE
348
Citation de enthalpi :
Citation de Mooko :
Le mien repart chez lui aussi j'attends le bordereau de retour...


Pour réparation ou remboursement ?
les 2! :bravo:
349
Ok !

Je viens de voir que le Solar va être vendu par schneinersladen, il y est en précommande à 2148€ TTC.
350
A savoir que le paypal en 4x n'est pas disponible au delà de 2000€ (avec frais de port, taxes, etc). Même chez Juno ça dépasse.
Je vais commander en direct perso...