Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Solar 42
Photos
1/18
Elta Music Solar 42

Autre synthétiseur/rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes

  • 442 réponses
  • 23 participants
  • 17 943 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes
339269.jpg
Direction le catalogue d'Elta Music, pour retrouver le nouveau Solar 42 présenté un peu plus tôt cette année.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
431
Je viens de recevoir le miens, effectivement version "F". (Arseniy m'avait prévenu)
Je dois réarranger tout mon set car je manque de place, mais ravis d'avoir le Solar 50 et le 42 cote-à-cote. Et quelle facilité pour utiliser le 50 comme un "addon" pour grossir le son du 42. (comme s'il y avait besoin)

[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 22:28:40 ]

432
Mais tu es de retour ! Et armé comme un porte-avions :mrg:
433
Je n'étais pas partis, juste totalement arrêté de poster, conformément à la demande de plusieurs...
(et j'ai préco le Gr-Mega, il arrive en février, je suis en train de réorganiser tout mon salon, car je n'ai même pas de place pour le Solar 42 sans en virer un autre actuellement)

[ Dernière édition du message le 31/08/2024 à 12:45:22 ]

434
x
Hors sujet :
J'étais passé à côté de cet épisode :???: Tu avais été vilain ? Pas ton genre pourtant :|

[ Dernière édition du message le 31/08/2024 à 12:58:14 ]

435
C'est une affaire de point de vue...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Je viens de passer 12 heures à réfléchir, réorganiser, nettoyer, décâbler, recâbler tout mon salon (avec aucun mur vraiment exploitable...), dont mon home studio. Ce n'est pas fini, mais c'était nécessaire car même avec un peu plus de place je galère...

[ Dernière édition du message le 31/08/2024 à 20:31:28 ]

436
Vous êtes plutôt content finalement de vos solar42?
Plus trop de soucis?

Avec un noise gate de type decimator est ce que ca peut resoudre ce soufle ou ca fait parti du charme de ce beau synthé?

all different

all together

437
Pour l'utilisation avec des machines de type pulsar23 /ornament8,
peut on le synchroniser facilement avec des envois de cv, clock etc ?

all different

all together

438
Iktomi, tu as bien fait de rester :clin:

Indoor cat, ce souffle n'apparaît que quand tu pousses le volume master à plus de 2/3. Si tu restes en deçà, il n'y en a pratiquement pas. Je crois qu'Arseniy a travaillé sur ce point et l'a amélioré sur la nouvelle version F.

Pour ce qui est de la communication CV/synchro avec d'autres machines, cela fonctionne très bien. Les entrées Sync/clock nécessitent du 10V minimum.
439
Les changement de la nouvelle version "F".

6192092.jpg

https://www.eltamusic.com/solar-42f
440
il est en dessous de 2000 euros sur la boutique polonaise soundofyou que je recommande, pour ceux qui veulent le prendre en 4 fois avec paypal
https://soundofyou.eu/standalone-fx-2/solar-42-maize-yellow?from=listing&campaign-id=15&q=solar

all different

all together

[ Dernière édition du message le 01/09/2024 à 22:09:31 ]