Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Solar 50
Photos
1/61
Elta Music Solar 50

Autre synthétiseur/rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Elta Music commence à lever le voile sur son Solar 50

  • 41 réponses
  • 18 participants
  • 5 914 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Elta Music commence à lever le voile sur son Solar 50
elta-music-solar-50-282212.jpg
Le nouveau projet du russe est présenté comme une "machine à ambiances", mais une grande part de mystère subsiste encore.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
la vache ! sans avoir lu les spec. cet ovni me fait de l'oeil :D
32
A vrai dire j'aime bien la gamme de timbres de la vidéo, mais la prise de son provient clairement de la caméra/téléphone/trucmuche, c'est pas super flatteur. (pas de basses, zéro spatialisation, forte compression...)

[ Dernière édition du message le 13/11/2019 à 11:39:32 ]

33
Oui ou c'est juste problème de n'importe quelle démo pas forcement représentative, là ça fait un peu genre Buchla se lance dans les orgues italiens... mais bon avec un peu de recul ça laisse quand même présager de choses intéressantes.

[ Dernière édition du message le 13/11/2019 à 12:33:03 ]

34
Citation de wimps :
Clairement déçu par ce "teaser".
Je m'attendais à des sonorités plus typé Strato Cosmic SciFi Drone.
Là, j'ai l'impression d'écouter un orgue Bontempi des années 80' :mdr:
Peut être que la qualité audio de la vidéo y est pour quelque chose.


oui complétement d'accord avec ça. L'impression de regarder un film de cul de la fin des années 70/ début 80. Ou 2001 l'odyssée de l'espace, quand ils mettaient plein de phaser et de chorus pour faire genre qu'ils avaient plein d'oscillateurs.
Je préfère encore acheter un streichtfett.

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 16:03:16 ]

35
pour info... ça peut intéresser :-D

il est pour le moment annoncé (après échange par mail) autour des 800 $ et fera dans les semaines (mois..?) l’objet de possible pré commande.

vous pouvez donc les contacter si vous êtes potentiellement intéressé pour être sur la liste le jour J...

je vous invite également à suivre leur compte sur Instagram et Facebook, car des diffusions de vidéos limitées dans le temps ont pu avoir lieu avec de nouveaux son/aspects de la bête...

[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 16:42:11 ]

36
La comparaison n'a aucun sens, mais pour 200 boules de plus, en ce qui me concerne l'Osmose lui a volé la vedette.
37
Effectivement, aucune comparaison mais comme ce sont les deux produits (3 avec le hydrasynth) qui me séduisent le plus pour l’instant, je te pardonne.:-D
38
muahah, vous êtes trop bon. :-D
39
40