Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Solar 50
Photos
1/72
Elta Music Solar 50

Autre synthétiseur/rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Elta Music ouvre les réservations de son Solar 50

  • 238 réponses
  • 23 participants
  • 14 970 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elta Music ouvre les réservations de son Solar 50
elta-music-solar-50-282212.jpg
Presque tous les détails de ce mystérieux synthétiseur sont à présent en ligne et vous pouvez réserver votre exemplaire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

122


[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 13:01:34 ]

123
124
WoW cette ambience forêt australienne :bave:
125
J'aime beaucoup la dernière vidéo.
Sais pas pourquoi.. mais je pense aux Bolsonaro partouzant avec les Trump, sonorisés par un Jong-un sous LSD, dans les hêtraies normandes!
Je vais m'offrir de l'Elta, c'est sûr!!! :oo:
126
:facepalm:

N’empêche les 2 dernières vidéos viennent du même artiste et quasi la même session, le trouve la première très quelconque et pas folle, mais la 2nd est déjà plus immersive.

J'ai vu qu'ils tablent sur décembre-janvier pour les envois, j'espère que ça concerne les commandes d'après sortie...

[ Dernière édition du message le 06/11/2020 à 20:28:59 ]

127
Oh m****... ça faisait plusieurs fois que je te voyais parler du Solar 50 sur le thread dédié à l'Osmose Iktomi, je me suis rendu compte que ne connaissais absolument pas ce synthé et suis enfin allé le checker... c'est qu'il donne envie l'enf****. :facepalm:
Faut que je rattrape mon retard niveaux documentation, et simple curiosité, les pré-commandes ne sont plus possibles j'imagine ? Le prix final est de 1050€ ?

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

128
Les précommandes sont en effet terminées, le prix a effectivement gonflé de 100€.
(ça va je trouve, petite réduc de précommande, mais pas trop grosse "punition" si tu es passé à coté)
129
C'est assez alléchant ! Curieux de lire les retours utilisateurs.

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

130
oui, j'avoue que ça donne envie!
Surtout pour un blaireau de mon genre, qui ne structure rien, qui apprécie le désordre, le tordu... des sons barrés éphémères que tu captes ou non.
Bon pour le mauvais musicien que je suis et bon pour tous les fous ici présents, je suppose...