Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Solar 50
Photos
1/72
Elta Music Solar 50

Autre synthétiseur/rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Elta Music ouvre les réservations de son Solar 50

  • 238 réponses
  • 23 participants
  • 14 969 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elta Music ouvre les réservations de son Solar 50
elta-music-solar-50-282212.jpg
Presque tous les détails de ce mystérieux synthétiseur sont à présent en ligne et vous pouvez réserver votre exemplaire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
x
Hors sujet :
Citation de MrBlue :
Je sui content pour ceux qui vont enfin recevoir cette machine... Nick arrive toujours à sortir quelque-chose d'intéressant quelque-soit la machine qu'il a devant lui, ça donne du coup un léger GAS !
:bravo:

Je suis plutôt du même avis pourtant il s'est fait "défoncer" sur un autre forum (pas AF, je précise) il y a quelques temps avec un commentaire du style que mettre trois saw waves dans une reverbe n'était pas du sound design et à la portée de n'importe qui, donc ces démos ne servaient à rien ;-)

142
x
Hors sujet :
ça me fait penser à ces gens qui considèrent que tant que tu passe pas 3h sur ta poêle avec 12 ingrédients, c'est pas de la cuisine...
Elle est où la limite élitiste pour que surtout ça ne soit pas à la portée de tous ? :mrg:
143
Citation de iktomi :
Ha j'étais persuadé que tu en avais commandé un aussi.
Il y a celui de tomheck qui a du partir lundi dernier normalement.


Nov 24, 2020 6:54 PM Posted
Nov 26, 2020 1:20 PM Arrived at export office Moskva
Nov 26, 2020 6:48 PM Presented to export customs and security
Nov 26, 2020 6:49 PM Released from export customs and security
Nov 28, 2020 11:57 PM Departed from export office Moskva
:clin:
144
Ok donc c'est pas tellement la peine que j'attende le miens pour ce week-end... Bon au moins il est en route.
145
La guerre des drones

[ Dernière édition du message le 03/12/2020 à 19:03:21 ]

146
J'ai l'impression de redécouvrir l'album Von de Sigur Ros :mrg:
Entre les B2600 et le Lyra8, je sais pas lequel je prendrais en premier pour compléter le Solar 50, et même si ça ne va pas être avant longtemps, je pense que ça risque d'arriver en tout cas... :mrg:

Le délire qu'il se tape à 4:50 sur le Solar, j'adore :bave:
Ils font un peu (souvent) n'importe quoi, mais par moments ça m'embarque un peu à la manière de Stanztrigger de YELLo.
Et plus ça va et plus ce sont les 2 ptites touches "T-gate" qui me branchent le plus. Elles apportent une dynamique sans limite...

[ Dernière édition du message le 03/12/2020 à 21:45:53 ]

147
Salut,
Je suis sur le point de commander le mien.
Savez-vous comment ca se passe niveau TVA et frais d’importation ? Pas envie de me prendre 300 balles +++ en plus a l’arrivée (en fevrier normalement).
Merci ;)
148
S'ils font toujours pareil : le colis sera décrété de faible valeur pour justement ne pas (ou très peu) avoir de frais de douane, et normalement tu n'as qu'à payer ce que tu auras choisis pour la commande. (paypal prend une commission si tu passe par eux, sinon sans frais en virement direct, ce que j'avais choisis, passé sans problème)

Mais si tu veux plus de détail et confirmation, reste aux aguets de ce fil, tomheck et moi attendons les nôtres qui sont en route. Celui de tomheck devrait arriver très bientôt, et le miens est annoncé pour environ entre le 18 et 20 décembre...

Mais, même si je pense que ça devrait aller mieux à partir de janvier (sauf sursaut covid), il faudra t'armer de patience quand même, le miens est commandé depuis mi-juillet et n'a été posté que le 29 novembre. (ce qui reste rapide comparé à l'Osmose :mrg:)

[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 00:06:31 ]

149
Yes, parfait merci !
Ils m'ont envoyé le bon de commande, et j'ai l'impression qu'ils ne fournissent pas d'IBAN, en plus il y a deux comptes, je vais voir avec eux.

Du coup, c'est clair que je vais avoir hâte de le recevoir, mais ils m'ont prévenu que ce serait pas pour tout de suite. On verra bien j'ai d'autres joujoux à étudier et certains à revendre en attendant ;)

Merci en tout cas, je trainerai par ici pour vos retours d'expérience ;)
150
Ils ont fait un compte en Belgique pour éviter les emmerdes administratives et taxes hors UE en fait, c'est par ce biais que j'ai fais le virement.
Leur boite est intitulée "Sparrows Sons", j'ai le reçu de commande à régler avec avec Iban, Swift Bic et compagnie, mais je pense qu'il vaut mieux que ça vienne d'eux... Demande-leur s'il manque des infos.
(tu dois préciser par quel biais tu leur règle, ça change le prix et les infos de règlement, et donc le bon de commande)

[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 10:38:49 ]