Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Solar 50
Photos
1/72
Elta Music Solar 50

Autre synthétiseur/rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Elta Music ouvre les réservations de son Solar 50

  • 238 réponses
  • 23 participants
  • 14 966 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elta Music ouvre les réservations de son Solar 50
elta-music-solar-50-282212.jpg
Presque tous les détails de ce mystérieux synthétiseur sont à présent en ligne et vous pouvez réserver votre exemplaire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Yes, c'est ce que je viens de faire (vu qu'il y a deux banques mentionnées dans leur invoice ;)
Merci !
152
YES ! © :mrg:
153
Bon, Serguey n'a pas voulu me fournir d'IBAN intermédiaire, c'est avec lui que tu avais traité Iktomi ?
Le virement par ma banque est trop compliqué et a priori il y a des frais, donc je me dis que Paypal sera plus simple...
154
Je crois que c'était Arseniy qui s'était occupé de moi au départ (intitulé de l'adresse mail, mais pas de signature)
Je n'ai une signature que depuis fin novembre, celle de Serguey.

Un IBAN intermédiaire ? tu veux dire celui de leur compte en Belgique ? C'est étrange. Je leur avait fait un second virement d'appoint pour les options des cartouches d'effets et du sac mi Octobre, donc le compte existait toujours.
J'avais juste ajouté l'IBAN notifié sur la facture dans ma liste des bénéficiaires sur mon compte, 24h de validation, et hop. (la banque postale, qui n'est pas des plus rapides)

Je vois qu'ils proposent toujours les 2 options (paypal et virement par compte bancaire) sur leur page de précommande.

[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 16:19:20 ]

155
Mon Solar 50 est arrivé ce matin :aime:, parti le 28 novembre de Moscou...102€ de frais de douanes ça va.
Pas encore eu le temps de le tester, je viens de le récupérer, je vous tiendrais au jus :clin:
156
:bravo: amuse-toi bien.
157
Citation de tomheck :
Mon Solar 50 est arrivé ce matin :aime:, parti le 28 novembre de Moscou...102€ de frais de douanes ça va.
Pas encore eu le temps de le tester, je viens de le récupérer, je vous tiendrais au jus :clin:


Cool pour toi et toi iktomi il est arrivé ou pas

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

158
Bin non, le miens a été posté 1 semaine après celui de tom. (il n'a toujours pas quitté l'office d'export)
Et je ne m’attendais pas à une taxe aussi forte malgré l'absence de mention "haute valeur"... ça va littéralement finir de bouffer ce qui me restait de coté pour l'Osmose.

[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 17:04:03 ]

159
x
Hors sujet :
Si le Solar 50 ne te plaît pas et que c'est réciproque avec l'Osmose de mon côté on aura qu'à faire un échange Iktomi, je crois qu'on habite pas loin. :mrg:

Je me suis fortement tâté à le prendre mais finalement j'ai sauté sur d'autres synthés français à venir... :facepalm:

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

160
Citation :
Bin non, le miens a été posté 1 semaine après celui de tom. (il n'a toujours pas quitté l'office d'export)
Et je ne m’attendais pas à une taxe aussi forte malgré l'absence de mention "haute valeur"... ça va littéralement finir de bouffer ce qui me restait de coté pour l'Osmose


Ha mince bon courage a toi pour l'attente :P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale