Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Solar 50
Photos
1/61
Elta Music Solar 50

Autre synthétiseur/rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Elta Music ouvre les réservations de son Solar 50

  • 238 réponses
  • 23 participants
  • 14 486 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Elta Music ouvre les réservations de son Solar 50
elta-music-solar-50-282212.jpg
Presque tous les détails de ce mystérieux synthétiseur sont à présent en ligne et vous pouvez réserver votre exemplaire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
221
oui fort probable je n'ai jamais suivi tout les post à son sujet j'avais juste une alerte si une annonce arrivait ici ce qui a été le cas .

maintenant à prendre tel quel c'est déjà suffisemment chronophage si l'on veut obtenir quelque chose de particulier

Non pas que j'ai quelque chose contre les drones bien au contraire

Je le vois comme une boite à rythme industriel très intéressante et j'axe dans cet axe chaque fois que je peux en faire .

d'ailleurs une chose aurais tu le programmateur de FV-1 toi ?

ou possèdes tu un Z-dsp ?
essayer c'est déjà beaucoup

[ Dernière édition du message le 28/01/2022 à 19:28:37 ]

222
Rien de tout ça, quand je n'utilise pas le Solar 50 en stand alone (et en dehors de mes grappes de pédales), il est juste piloté par un Keystep Pro.
(et peut-être appairé avec un B2600 d'ici quelques mois)
223
je demande celà car on peut refaire le code des cartes et créer ses effets et je m'intéresse beaucoup à celà .

ton instrument va etre bien heureux avec 2600 à coté deux univers totalement différent

j'ai essayé également de le piloter avec un BSP c'est plus qu'intéressant je pense qu'un varigate serait aussi un grand plus ainsi qu'un marbles
affaire à suivre

bonne soirée














essayer c'est déjà beaucoup

[ Dernière édition du message le 28/01/2022 à 19:32:15 ]

224
Ha bin je crois que tu peux même demander des cartes "vierges" à Elta Music, je crois que Arseniy ou Sergei m'en avait parlé...

Sinon, et je ne l'ai toujours pas fait, mais le miens sera aussi samplé dans le GR-1 de Tasty Chips, et je veux aussi essayer des trucs avec la fonction glide de la Super Ego +, et/ou la Rose d'Eventide aussi.

[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 12:30:50 ]

225
Et bien le ptit frère est en chemin...

https://www.instagram.com/reel/CiqVi-Wg0IF/
226
Citation de iktomi :
Et bien le ptit frère est en chemin...

https://www.instagram.com/reel/CiqVi-Wg0IF/


Ce serait un module desktop sans clavier capacitif comme sur ton Solar 50 ???

Dommage qu'ils semblent avoir arrête les pédales d'effet pour guitare , comme Electrofaustus ils proposaient des effets vraiment originaux , j'avoue que j'avait failli craquer pour leur Nitro Fuzz, je suis sur que couplée avec des claviers ça aurait Noisé bien grave :P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 03/12/2022 à 16:16:03 ]

227
Même leur Console qui semblait avoir une belle estime, même si assez confidentielle.

Pour ce Solar 43, je pense qu'ils en sont aux tous premiers protos sans carcasse du tout, donc difficile de dire s'il y aura un clavier ou pas.
Mais je pense qu'il y aura de base pas mal d'option de modulations supplémentaires par voies, sinon par OSC. Et peut-être même des routages précablés un peu comme le 2600.
228
Bon bin... Ascenseur émotionnel en ce moment...
Je reçois (enfin !) l'Osmose demain.
Je fais de la place pour lui, je déplace plein de synthés, tout ça, et je me rends compte que mon Solar 50 ne s'allume plus (et l'alim fonctionne).
J'envoie un mail à Arseniy...
Il me répond en 2 minutes, me dit de ne pas m'en faire (littéralement) et me demande juste si c'est 12 ou 24V.
Il m'envoie une carte d'alim et la procédure à suivre pour le remplacement. (gratuitement à priori)
Ils sont au taquet chez Elta Music !

[ Dernière édition du message le 26/12/2022 à 21:34:08 ]

229
Je viens de recevoir la nouvelle carte d'alim, ainsi qu'une nouvelle carte de capteurs -le clavier en gros- ,le tout expédiée en 5 jours à peine. (finalement 50€ pièces et 15€ expédition)
Arseniy m'explique que ça prend du temps car avec les "zévènements", il vit dans plusieurs pays (ils sont à Moscou normalement), que son matériel est fragmenté aussi, et qu'il n'a pu notamment se procurer un adaptateur (que je vais me procurer sans soucis). Le colis vient de Riga en Lettonie.
Je lui souhaite de rester sain et sauf ainsi que ses proches... (et j'ai limite des scrupules à le faire chier pour "ça"...)

[ Dernière édition du message le 24/01/2023 à 23:57:12 ]

230