Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Sound Systems Portland
Photos
1/1
Future Sound Systems Portland

Autre synthétiseur/rack de la marque Future Sound Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Future Sound Systems Portland, nouveau synthé percussif modulaire
Future Sound Systems Portland
Il est au départ conçu pour compléter le synthé Brunswick mais il pourra aussi intégrer votre système de synthèse modulaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
ça sonne pas mal :aime:
y a des kits ?


---EDIT
Full kits of the Portland percussion synthesizer will be available from Thonk, May 2019
it's a nice wouawouawoua :bravo:

 

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 11:08:51 ]

4
tout comme le Brunswick peut se séquencer, il en sera de même là aussi ?? car dans la liste des patchbay je vois pas de 1V/Octave ou de gate..
?
merci
5
non, que des triggers apparemment. Il y a plein de points de patch cv sur le brunswick, qui coute 3 fois moins cher, il doit y avoir un moyen de bricoler avec des enveloppes courtes.
6
merci ! ça répond à mes doutes.. dommage pour moi, je pensais me faire un mini Dfam :facepalm:

pour les intéressés, le Portaland kit arrive à la fin du mois de mai chez Thonk, le prix n'est pas déterminé (je les avais contacté)
7
Trois fois plus cher j'exagère un peu, il y en a pour moins de £100 de différence entre un Brunswick assemblé et un Portland assemblé. Je parierais pour un £150 à £200 HT chez Thonk.
8
Citation de sylvainmoreau :
ça sonne pas mal :aime:
y a des kits ?

ben zut je réécoute les démos et je trouve le son moyen maintenant :facepalm:
peut-être que c'était d'autres démos ? y a pas grand chose de dispo à l'écoute remarque.

 

 

9
Finalement c'est £125 ht en kit et tout nu
10
des utilisateurs ??
non modulariste, je me demandais si ça pouvait être utilisable avec un analog four du coup en trig/cv (mais je me pose la question comment arriver à jouer l'ensemble des sons proposés si 1 fonction = 1 trig + cv = 1 voie ..)
j'avoue que ça m'échappe complètement, j'ai cru comprendre que le trig envoyait une impulsion plus courte que le gate, donc ce serait utilisable pour le coup..? (ou pas..) mais je capte pas tout :facepalm:
si on peut m'éclairait.. svp
peut être qu'une petite bar serait plus simple du coup (?) mais le prix est intéressant, le montage a pas l'air compliqué (et c'est toujours fun)(en plus j'ai vu que maintenant y'a un boitier et un adaptateur alim pour du 9v..)
merci..

[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 13:58:24 ]