Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Etherwave PolyTheremin
Photos
1/5
Moog Music Etherwave PolyTheremin

Autre synthétiseur/rack de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,995 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Moog présente le Theremin polyphonique

  • 27 réponses
  • 25 participants
  • 6 658 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Moog présente le Theremin polyphonique
En ce premier jour du mois d’avril, Moog lance le thérémine polyphonique, la plus grande avancée technologique réalisée sur cet instrument depuis 40 ans, selon le fabricant.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Pas mal le moog poissophonic.
22
Ma freebox fait le même avec ses 3 antennes... et tout cela pour 29,90€ par mois :-)
23

Moog qui fait du polyphonique, ce serait une ré-vo-lu-tion !  mrgreen

24
Moi je suis chez crétin.fr donc pas d'antenne...

Le pire c'est que j'ai d'abord cru à un poisson mais c'est une vrai news!!!

Je l'imagine un gar au cheveux longs mal coupés me dire "t'es nul"! ... (avis aux fans des pubs Free)
25
Héhéhéhéhéhéhéhé!!!
Pas mal la vidéo avec les costumes blancs et le labo façon Star Trek 70' !!!
:lol:
26
La vidéo est toujours sur le site moog.
27
Bravo !!!
E X C E L L E N T !
( ça vaut aussi ce que j'ai entendu l'autre jour sur un certain des 4 éléments en rapport avec le 1/4, et joué sur un VSTi apparenté enfin je me comprend dans mon Message... Holly piece of mess )

Merveilleux !


( Le Cygne au thérémin :
https://www.youtube.com/cslevine#p/u/20/pLA6UnHALXA
)

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 18:59:33 ]

28
Je remonte ce fil juste pour indiquer qu'en 2019, le mot ne semble toujours pas être passé dans les algo de certains sites de vente...

moog-music-etherwave-polytheremin-2790491.png
(Star's music en l'occurence, heureusement le lien point sur l'etherwave classique)

J'en profite pour signaler que "la jolie blonde" apparemment perçue comme pas du tout crédible en tant que joueuse de theremin par certains, n'est nulle autre que Dorit Chrysler, fameuse joueuse australienne bien connue des cercles thereministes, et ayant notamment comme particularité d'être gauchère. (c'est notamment pourquoi elle fait la vidéo de présentation du theremini avec l'instrument tourné face caméra, donc à l'envers)
Elle a été durant longtemps un peu l'égérie de la gamme theremin de moog, faisant les présentations et démos... donc c'est justement un excellent choix pour tromper les gens sur le poisson.

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 16:54:28 ]