Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Etherwave Theremin Standard [ - 2022]
Photos
1/260
Moog Music Etherwave Theremin Standard [ - 2022]

Sujet Brancher son theremine à un amplie

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 488 vues
  • 5 followers
1 Brancher son theremine à un amplie
Salut j'ai acheté un etherwave plus et quand je l'ai branché à un amplificateur guitare il émit un son continu sans quand l'approche . est ce qu'il ya un réglage précis à faire ?
Afficher le premier post
11
Bonjour,
Je rebondis un peu tard sur cette discussion mais j'ai une question concernant la sortie casque. J'ai un modèle de theremine qui n'a qu'une seule sortie gros jack (mono). Il fonctionne très bien en passant par une petite table de mixage et des enceintes amplifiées. Par contre, si je branche un casque (stereo), impossible de produire quelque chose de fiable : la hauteur devient absurde et totalement ingérable.
Est-ce qu'il est possible de brancher un casque sur les theremines qui n'ont pas de sortie expressement casque ? Auquel cas, quelle est l'astuce ?
Et par ailleurs, si je branche une petite enceinte type "enceinte bluetooth" (donc stereo) simplement avec un cable jack, idem, il est ingérable au niveau de la hauteur.
12
Suggestions : brancher plutôt le casque sur la sortie dédiée de la table de mixage et sinon, utiliser un casque avec réglage de volume, de préférence haute impédance (pas de casque 8 ohms !) mais surtout avec un jack adaptateur mono>stéréo (TRS).
Up the irons