Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Etherwave Theremin Standard [ - 2022]
Photos
1/260
Moog Music Etherwave Theremin Standard [ - 2022]

Sujet distance de sécurité entre deux theremins

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 088 vues
  • 4 followers
1 distance de sécurité entre deux theremins
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle distance je dois respecter entre deux theremins, ou entre un theremin et un theremini, afin d'éviter des "interférences" ou mieux une explosion atomique
(peut être que j'ewagère un peu là ...??) ?
Merci beaucoup
Fred
Afficher le premier post
11
Les miennes ne sont pas des Matriochkas (incidemment, celles-ci sont vendues à un prix indécent : 320 €, même pour un produit "artisanal", ça confine au vol caractérisé : quand bien même il serait monté main, le circuit électrique (on peut à peine parler d'électronique !) est celui d'un poste de radio ondes moyennes d'entrée de gamme, donc, quelques dizaines d'euros au grand maximum, d'autant qu'il n'y a quasiment pas d'étalonnage des composants à faire : celui-ci fait intégralement partie des réglages initiaux puis du jeu...)
Non, les instruments dont je parle sont hébergés dans un boîtier tout à fait analogue à celui des modèles Moog et dotés d'antennes également analogues. Le jeu est strictement le même. Alors qu'avec le "petit" modèle Gakken en plastique rouge, la jouabilité est assez problématique...
Up the irons
12
Citation :
Par contre Moog avait déjà introduit le Poly Theremin


fake ! très réussi au demeurant, beaucoup semblent s'y être fait prendre :mdr:
Je :fleche:
Up the irons

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 21:11:00 ]

13
Merci beaucoup !
J'ai ma réponse, merci les amis ! et particulièrement posteur affamé
je vais essayé ça ....
Fred
14
Johannis,

Les Matryoshka, c'était pour le groupe sur la vidéo,
Sinon j'aurais eu aimer voir la réaction de stronx face a la vidéo Moog, sympa de m'avoir cassé mon coup :bravo:
15
Citation de stronx :
et particulièrement posteur affamé
je vais essayé ça ....
Fred


C'est plus un état qu'un pseudo ;)
16
Bonjour _

En tapant les trois mots suivants (two theremins distance) dans Google, je trouve plein de détails sur cet aspect . Un exemple: https://forum.moogmusic.com/viewtopic.php?f=5&t=9411
17
icon_facepalm.gif
Citation :
Sinon j'aurais eu aimer voir la réaction de stronx face a la vidéo Moog, sympa de m'avoir cassé mon coup :bravo:

Sorryicon_facepalm.gif
Up the irons
18
Merci Corbo-billy, effectivement c'est très interressant; et cela me confirme que je peux y aller ...
(En ce qui concerne la video du "poly-theremin"; c'est très joli mais je pense que je vais rester avec un seul electrode (ou alors carrément 200 ....?)
f