Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Technology Group Reactable
Photos
1/7
Music Technology Group Reactable

Autre synthétiseur/rack de la marque Music Technology Group

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La Reactable est en vente

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 5 333 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : La Reactable est en vente
On en parle depuis plusieurs années maintenant, certains artistes ont même eu la chance de pouvoir l’utiliser, aujourd’hui c’est vous qui, pour un prix bien plus bas qu’annoncé, allez pouvoir profiter de la Reactable.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Mais ou vais je le mettre dans mon salon headscratch.gif pas donné comme table basse...

icon_mrgreen.gif 

 

 

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

[ Dernière édition du message le 21/07/2010 à 19:01:59 ]

3

970€ je trouve ça honnête quand même...

OK je icon_arrow.gif

4

Comme on doit pouvoir les relier en MIDI , je vais en prendre 5,    mrgreen

5

N'empêche que, pour l'avoir utiliser, c'est des heures de plaisir icon_aime.gif

 

Mais bon, 9700€, ca calme!

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

6

J'avais vu ce truc il y a 3 ans au concert de Bjork à Rock en Seine. Je n'ai jamais trouvé ce que c'était, ce truc enigmatique autour duquel des mecs s'amusaient à posés des galets lumineux qui se reliaient entre eux. Ca m'a torturé l'esprit pendant 3 ans. Jusqu'à aujourd'hui. Merci audiofanzine.

7

Malheureusement, actuellement, il faut fabriquer soi-même pour avoir un prix correct sur toutes les tables de ce type.

Sans compter la main d'oeuvre et la mise au point, il y en a quand même pour 2000 euros environ de matos.

Trop peu de commandes pour être fabriquées en série à coût réduit.

Il y a du coups un tas de projets sur le net, mais aucun concurrent sérieux à la vente.

Les Chinois sont trop occupés à faire des copies de la table Microsoft Surface mrgreen

Lorsqu'il y aura un marché, ces tables pousseront comme des champignons mais dans l'immédiat...

 

8

A ce prix là, il devrait les faire à la demande....


 

9

Ben forcement, c'est ce que je disais " Trop peu de commandes pour être fabriquées en série à coût réduit" mrgreen

Mais il n'y aura pas vraiment de demande non plus...

A part les artistes fortunés.

Peut être la location serai une bonne option ?

 

 

10
La rematérialisation a un coût certes, mais soyons honnête ce genre d objet n a une place que dans une expo.