Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nori Ubukata Theresyn
Photos
1/6
Nori Ubukata Theresyn

Autre synthétiseur/rack de la marque Nori Ubukata

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Theresyn

  • 25 réponses
  • 18 participants
  • 4 012 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Theresyn
Nous avons rencontré au Musikmesse Nori Ubukata, un japonais basé à Grenoble et qui a développé un hybride de synthé et de thérémine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Des exemples de performances en scène...


22
Non ce n'est pas space odity mais chiotte oddity avec un bon vieux solo de Kazoo :oops2:
Affreux ! une vrai torture pour le fan de Bowie que je suis et pour ce merveilleux titre !
pour en revenir à l'instrument : autant je suis intéressé , autant je suis conscient que ce genre de sons tourne facilement au ridicule comme c'est le cas ici icon_facepalm.gif
l'impromptu s'en sort un peu mieux, même si l'ensemble frôle quand même la limite du supportable
merci malgré tout pour ce partage ;)
Pierresilex
23

merci pour le retour d'infos claires et pertinentes Yusynth.

Pierresilex, je pensais à l'essayer en jouant quelque chose de simple mais en le passant dans une octatrack pour avoir des effets rythmiques (syncopes et autres) ...

 

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 12:52:02 ]

24

Bel instrument qui fait très envie, en tous cas.

Dommage que je sois un vrai manchot au Thérémine...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

25
Je me suis essayé au Theremini mais non, ce n'est pas mon truc - d'ailleurs je le revends ;) -. Je suis vraiment admiratif de ceux qui maîtrisent l'instrument.
Et là, c'est un bien bel objet qu'on aurait plaisir à manipuler et à contempler !
26
La machine est en pré commande !
https://theresyn.com/preorder-theresyn/

"Switched on bach"