Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SOMA laboratory Enner
Photos
1/11
SOMA laboratory Enner

Autre synthétiseur/rack de la marque SOMA laboratory

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Soma Laboratory dévoile son nouveau projet Enner

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 1 925 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Soma Laboratory dévoile son nouveau projet Enner
soma-laboratory-enner-278956.png
Soma Laboratory a mis en ligne une vidéo présentant le prototype d’un nouveau synthé capacitif baptisé Enner.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:boire:
3
4
:aime: Celà me fait penser à certaines machines étranges de Foltek dans la série " Symbiotic Family "
http://www.folktek.com/instruments/symbiotic


:bravo:

Youtube

 

 

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 15:30:49 ]

5
Fabuleux, se passer de potards et pouvoir contrôler intuitivement le son est vraiment un catalyseur pour la création sonore !
6
depuis le lyra il enchaine projet sur projet :oo:
Thom'
7
Serait-il aussi prolixe qu'enner-vé ?
En tout cas certains passages me rappellent des tentatives d'habillages sonores de puzzles vidéo-ludiques des années 80-90, c'est marrant.
La même chose plus grand pour le sol pourrait faire führer dans les soirées twister de la Wehrmacht.

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 18:26:25 ]

8
C'est un projet dans les cartons depuis une petit temps déjà. J'avais échangé un mail ou l'autre avec Vlad il y a au moins un an. Je crois que ce sont également quelque tests aussi qui ne sont pas rentré dans le pulsar (ou qui on débouchés sur celui-ci ?).
Pas plus fan que çà des premiers extraits mais il y de la marge entre proto et prod comme on l'a vu pour le pulsar :bravo:
9
A suivre. :humm:
10
Une Crakle box en nouvelle version qui a l'air fameuse
essayer c'est déjà beaucoup