Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une grosse mise à jour pour le Loom d'AMT

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 495 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Une grosse mise à jour pour le Loom d'AMT
AIR Music Technology Loom II
AIR Music Technology lance aujourd’hui la seconde génération de son synthétiseur additif virtuel pour Mac et Windows, Loom.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je possède la v1 qui est vraiment top... Je flag
3
Idem... En fait je viens de découvrir Loom et Hybride 3 tout récemment, les ayant acquis "gratuitement" dans le bundle software offert avec l'achat d'un clavier de commande M-Audio Code.
Je ne m'attendais pas à une telle qualité de sons; ces 2 softs sont de la pure balle, et particulièrement Loom en effet !
J'espère dans ce cas que la promo d'update sera valable également... :bave:
4
Eh bha oui, j'ai reçu l'offre d'update sur mon compte M-Audio :bave::bave:
5
Blade Runner 2049!

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

6
Quasi tous les vst (i) de cette firme sont excellents, je les ai découvert il y a deux ans et ils sont présents dans toutes mes compos.
7
Moi aussi, j'ai eu le complet Bundle AMT pour 70€ l'année dernière. Du coup 50€ l'update ça fait cher !!! :mdr:

Plus sérieusement, j'ai contacté la firme j'ai reçu mon code ce matin...Mais je me tâte !
8
Citation de twinton :
Eh bha oui, j'ai reçu l'offre d'update sur mon compte M-Audio :bave::bave:


J'ai eu une fausse joie, j'ai cru que l'on pouvait avoir le logiciel gratuit !! ^^
Mais j'ai également bien reçu un coupon.
D'ailleurs, on peut aussi télécharger gratuitement le logiciel VIP 3 avec le CODE 49.

Comme beaucoup, j'ai eu la totalité de ces plugins pour un prix ridicule. Je débute complètement en MAO et je n'y connais rien en synthèse. Par contre je bidouille un peu avec les presets d'usine et c'est vrai que ça sonne terrible !!
Du coup je me tâte aussi à prendre l'upgrade. J'ai aucune idée de ce qu'elle apporte mais je me dis que les développeurs valent bien que je donne 50€ et que peut être que ça me servira dans le futur !!
9
Les nouveautés apportées par l'update sont décrites sur le site et dans la news: un peu plus de polyphonie, des modules supplémentaires, de nouveaux presets, les présets de la V1 retravaillés, etc..

J'ai en effet installé VIP il y a quelques semaines grâce à l'offre M-Audio. Pas mal en stand alone, mais l'utilisation dans un DAW ne m'a pas parue optimale..
10
Yep j'ai lu les nouveautés, mais ce que je voulais dire, c'est que je n'ai pas encore pu creuser les possibilités du 1.
D'ailleurs je vais vous dire honnêtement que je n'ai pas encore bien compris tous les types de synthèses.

Pour VIP3, je suis assez d'accord, c'est cool en Stand Alone, surtout pour jouer avec son clavier MIDI en utilisant des plugins mais pour l'utilisation en DAW, je ne pense pas m'en servir.