Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Razor
Photos
1/44
Native Instruments Razor

Synthé virtuel additif de la marque Native Instruments

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Razor de Native Instruments

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 889 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Voici le Razor de Native Instruments
Native Instruments dévoile aujourd’hui Razor, sa dernière réalisation conjointe avec Errorsmith, comme nous vous l’annoncions hier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Citation de Jeezo :

La comparaison avec Dsquad est surprunante car j'avais pas du tout accroché qd ces plugs sont sortis ....peut etre un deuxieme test s'impose t il ...;)

C'est marrant car je suis dans la même situation que toi... Au début j'ai vraiment trouvé ca "bof" puis comme toujours 1 son m'a servit dans un morceau et j'ai poussé un peu plus loin et la j'ai pu le re-découvrir à sa juste valeur...

12

Il y a Torley sur youtube qui vient de mettre en ligne quelques 3 heures de son...

Le gars prend chaque banques et passe tous les presets (snapshots) un à un ;)

Il y a 7 ou 8 vidéos; la première dure 27 minutes et passe en revue les basses :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 08:37:14 ]

13
14

 

d'habitude je ne suis pas un fan de la synthése additive mais il m'a l'air vraiment pas mal celui là.

m'enfin c'est native... Je suis un fan depuis "generator" et depuis ils ne m'ont jamais déçu...

Merci à eux ^^

15

Citation de : poudom

 

Je suis un fan depuis "generator" et depuis ils ne m'ont jamais déçu...

Merci à eux ^^

Je ne vois de quooi il s'agit avec "generator": ne confondrais-tu pas avec Reaktor ? mrgreen

16

Hé bien moi je suis fan de terminator... facepalm

Quoique c'est pas mal pour un nom de synthé...  J'ai mon nouveau terminator G6 facepalmfacepalm

17

Generator c'est le nom de la première mouture de Reaktor.

https://en.wikipedia.org/wiki/Reaktor

18

Citation de : kkett

Ca y est! Dans la besace!!!

 

En tout cas il sonne, bien gras et puissant... icon_mdr.gif

Je viens de le prendre et c'est tout à fait cela: de plus, l'ergonomie me plaît bien avec le système de modulation commençant à se simplifier et pouvant presque se passer du traditionnel MIDILEARN car tous les paramètres ne sont pas modulables .

19
Idem, j'étais un peu sceptique avec la première video, mais j'en ai fait finalement l'acquisition.. Et grande & bonne surprise. Ce synthé est vraiment bien.
Une approche différente, avec des résultats assez originaux, et surtout : c'est pas compliqué! Bien vu NI & errorsmith, je pense qu'avec ce synthé ils vont bien relancer la mode de l'additif... A ce propos d'ailleurs y'a phosphor d'audiodamage qui est sympa mais là ou razor fait fort, c'est que c'est pas plus compliqué et ça va largement plus loin!