Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion Cypher2
Photos
1/12
Fxpansion Cypher2

Synthé virtuel FM de la marque Fxpansion

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : ROLI et FXpansion dévoilent le synthé Cypher2

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 2 761 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : ROLI et FXpansion dévoilent le synthé Cypher2
Fxpansion Cypher2
L'écosystème logiciel de ROLI s'étend avec Cypher, un synthé virtuel développé par les ingénieurs de FXpansion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

A 99€, faut voir.

A 199/179€, je passe

3
Je vais tester la demo, certains sons m'ont interpellés et j'adore le boulot qu'ont fait Roli avec Juce notamment.
4
Il m'est proposé a 73 eur en upgrade depuis le Strobe2, je sens qu'il va se retrouver sur mon ordi après un petit test (mais vu que Strobe tire pleinement partie du Seaboard, peu de doutes que ça en soit autrement là)
5
x
Hors sujet :
Salut Cypher !

:fleche:
6
le systeme de demo est un peu à .... que tu l'utilise ou pas (meme fermé) 30min après le démarrage en mode démo c'est closed !!! bref sachez le si vous voulez tester, soyez prêt à lui consacrez lui 30 min non stop ...
7

Pour ceux qui se poseraient la question, le synthé est compatible AU 64, VST 64 et AAX. 

Reste à savoir s'il est gourmand en ressource ou non...

8

Citation de : cortez77

Il m'est proposé a 73 eur en upgrade depuis le Strobe2, je sens qu'il va se retrouver sur mon ordi après un petit test (mais vu que Strobe tire pleinement partie du Seaboard, peu de doutes que ça en soit autrement là)

 

60e tu l'achete sur audiodeluxe ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
impossible de me connecter au site fxpansion.com .... en passant par my.roli.com pour bénéficier du discount pour les possesseurs de board (60% d'après le site), le site est planté. en utilisant le code "ebe2f" sur le site audiodeluxe, on me propose Cypher2 à 169EUR et non pas 79$... avez-vous le même problème ou ai-je loupé quelque chose ?

10

pour l'upgrade à partir de strobe2 : https://www.audiodeluxe.com/products/audio-plug-ins/fxpansion-cypher2-upgrade-strobe2

 

Code promo SUMMER2018  soit 66$ / 60€

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 23:48:31 ]