Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Bazille Free
Photos
1/2
U-He Bazille Free

Synthé virtuel FM de la marque U-He

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Bazille

  • 26 réponses
  • 17 participants
  • 6 808 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Bazille
Hé toi, beau musicien caché derrière ton écran, ça te dirait un petit moment de synthèse torride ? Je te sens déjà prêt à cliquer, quel impatient !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
La présentation m'a plié de rire :mdr:

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 00:44:25 ]

22
Citation de conssolle :
est-ce quelqu'un peu me dire comment ce fait t'il que j'arrive pas à ouvrir Basile ? il est bien dans les vst de cubase et quand je l'ouvre un message d'erreur apparait disant : impossible d'ouvrir Basile ?
 
merci


pas bazile à ouvrir apparebbent .... :-D
23
excellent merci !
24

Bazile ou Basile on sans tape ! alors personne ? bravoeek

25

Citation de Eloquent :

 mais juste pour etre sur... Quand la version officiel va sortir est ce qu'on va toujours pouvoir utiliser la bêta ou....?

 Urs Heckman a promis qu'il y aurait une réduction de prix pour les utilisateurs enregistrés d'ACE, donc si c'est un problème de budget ou autre, je ne sais pas ....

A mon avis, la version actuelle de ce Bazille restera dans l'état comme une version de démonstration .

En tout cas, les annonces de leur part avant la Musikmesse de Francfort 2013 sont plutôt allechantes et prometteuses !

[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 09:48:01 ]

26
Hum zebra3 me plairais bien moi...:bravo:
27

Citation de Eloquent :

  Quand la version officiel va sortir est ce qu'on va toujours pouvoir utiliser la bêta ou....?

 La réponse exacte est: "jusqu'à la fin de l'année" _