Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Digital Motion
Photos
1/1
UVI Digital Motion

Synthé virtuel FM de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : De la synthèse FM dans Falcon avec Digital Motion

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 587 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : De la synthèse FM dans Falcon avec Digital Motion
UVI Digital Motion
UVI annonce la sortie de Digital Motion, une nouvelle extension pour Falcon entièrement dédiée à la synthèse FM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci de vos avis concernant cette nouvelle banque de sons ?

Bonne soirée.

Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

3
Salut!

T'as plein de démos sur leur site à cette adresse : https://www.uvi.net/digital-motion.html#listen
Jpense pas que t'as besoin de plus et ce sont des compos dans différents styles pour montrer sa polyvalence.
4
Le fm est à la mode en ce moment.....
Thom'
5
Ce qui n 'est pas un mal , mais bon , il y aura bien un ou deux zozo qui dirons que cela ne sonne pas " fat" et que cela est trop compliqué .. mais bon UVI est à la traine avec les DX7V et SynclavierV , Falcon ou pas . La démo est typique UVI , plaisante , sans plus
6
Citation de darklinux :
Ce qui n 'est pas un mal , mais bon , il y aura bien un ou deux zozo qui dirons que cela ne sonne pas " fat" et que cela est trop compliqué .. mais bon UVI est à la traine avec les DX7V et SynclavierV , Falcon ou pas . La démo est typique UVI , plaisante , sans plus


Après Kontakt, Arturia, Serum ... vient le Falcon.
Avec de nombreuses heures passées dessus, mon sentiment initial est maintenant confirmé : UVI a une vision du sounddesign en avance sur son temps, ou plutôt en phase avec avec son temps et nos besoins : less is more, 1 seul outil pour presque tout faire :).
Falcon en intégrant dans la même plate-forme sampler / synthèses / rompleur laisse beaucoup de concurrents derrière lui, a commencé par le monument Kontakt qui n'intègre que le sampling, et qui n'a pas évoluer bcp ces dernières années. Omnisphere et Avenger sont probablement les 2 autres challengers, mais pour l'ergonomie, la facilité d'utilisation Falcon est un vrai bonheur pour faire ses propres sons avec tous les outils que l'on est en droit de posséder sous le capot en 2018. Le petit me permet même d'aller plus vite en phase de mix, je n'ai quasiement plus aucun traitement à faire dans la console de mix sur ce qui sort.
Cette plate-forme n'a rien a voir avec l'émulation de hardware d'époque que l'on peut trouver chez Arturia.

La gamme de banque disponible mérite de s'étoffer encore d'avantage pour populariser ce magnifique couteau suisse :)

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 16:27:48 ]

7
Citation :
Omnisphere et Avenger sont probablement les 2 autres challengers

je dirai plus que falcon est un challenger à omnisphere quand meme, on respecte les ainés monsieur sil vous plait ^^
Thom'
8
Merci à tous de vos réponses très intéressantes et effectivement, c'est un outil très complet :) Bon dimanche. Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

9
J'ai acheté cette banque Digital Motion. Très très bonne, comme toutes les autres en fait. Et comme tout ce que fait UVI.
J'ai découvert cette marque en m'offrant le Falcon lors du Black Friday. J'hallucine sur la qualité et le sérieux de cette boîte.
Les français, vous pouvez être fiers.

Comme le dit TekTonik2, UVI a une vision des sons actuels. Mais c'est surtout la qualité qui est bluffante. On sent que tout a été longuement réfléchi. Ils font appel à des pointures pour réaliser les presets et ça paye, autant pour UVI qui se fait une bonne réputation, autant pour les utilisateurs qui jonglent avec une qualité sonore remarquable.

Chapeau.
10
Digital Motion ça me plait bien, j'ai aussi Atmospherics qui complète bien les pads de la falcon library. Je confirme ici la qualité et le concept innovant de Falcon, le sérieux du support en plus, tout cela mérite d'être souligné. J'ai acheté Falcon tout récemment et j'y trouve déjà tous les sons qui remplacent ceux dont je n'étais pas vraiment satisfait dans mes compo en cours. Les possibilités sont hallucinantes, je ne regrette pas mon investissement.